Un peu de couture…

On 20 mai 2013 by Fanny

Eh oui, forcément, c’est par là que je vais commencer!

La couture c’est le début pour moi d’une nouvelle passion. Et pourtant…c’était mal parti! Pas évident de se lancer, d’oser couper, et surtout s’approcher de la machine à coudre!  Au début j’avais vraiment peur, peur de rater, que ça ne ressemble à rien, peur de gâcher du tissu et… ça a été le cas! Des débuts pas très engageants je dois l’avouer!

Et pourtant j’ai persévéré, grâce au soutien de ma super maman qui m’a donné confiance en moi! J’ai acheté ma machine au mois de janvier après avoir longtemps hésité (vous avez compris, l’hésitation c’est le drame de ma vie ^^). J’ai opté pour une Singer 1507 qui dispose de 7 programmes et propose 16 points différents (ici).

Singer

Je me félicite chaque jour de ce choix! Elle est parfaite pour une débutante comme moi! La prise en main a été très rapide (merci encore maman!!) et je découvre chaque jour des fonctionnalités différentes!

Singer 2

Voilà une présentation rapide que j’étofferai plus tard avec certaines de mes créations!

One Response to “Un peu de couture…”

  • Elle est très jolie ta machine ! 🙂
    Je débute tout juste la couture. Perso, j’ai opté pour une Brother FS-40. J’en suis très contente, pour l’instant j’arrive à m’en servir mais j’ai encore tellement de choses à apprendre… !!!

Laisser un commentaire