Princesse tam.tam déshabille Birchbox – Février 2014

On 17 février 2014 by Fanny

Oui ben c’était peut être pas la peine !!

C’est marrant cet optimisme qui m’habite en général, certaines choses me déçoivent et pourtant ça ne m’empêche pas de croire encore plus fort qu’elles vont pouvoir s’arranger, un jour…

C’est exactement ce que je pense de la Birchbox ce mois ci encore (bien sûr d’habitude c’est à propos de sujets beaucoup plus sérieux!!)…. Comme d’habitude, sur les réseaux sociaux, on a eu le droit à un teasing de fou. Une grande marque comme Princesse tam.tam qui collabore avec une box beauté, c’est pas tous les jours alors ils ont sorti le grand jeu. Tiens, je vous mets même la vidéo de présentation de la box. Petite musique sympa, couleurs douces et produits intrigants, ont l’attendait toutes avec impatience !!

Fin janvier, Birchbox avait envoyé un mail à toutes ses abonnées pour leur proposer d’ajouter à leur box de février une culotte au choix de la marque Princesse tam.tam pour 10€ supplémentaires (au lieu de 15€). Vu comme j’ai été déçue ces derniers temps, autant vous dire que je n’ai pas misé un seul centime de plus pour Birchbox !

bbfev3

A l’ouverture du colis (du colis hein, j’insiste !), je suis agréablement surprise, la box est jolie, avec son fond rouge et son couvercle bleu orné de petites têtes de tigres blanches. Ce qui me plaît c’est que Birchbox n’a pas succombé au cliché février = Saint Valentin (comme la GlossyBox pleine de bisous roses archi kitchs). Vous voyez, je ne râle pas tout le temps, j’arrive à trouver un point positif !

Passons au contenu maintenant !

bbfev2

La jolie box renferme un total de cinq produits plus un goodies signé Princesse tam.tam!

Crème de Douche Gommante au BouleauWELEDA

Un gommage corps donc, dans un mini tube, je vais pas aller loin avec ça… Ce qui la sauve ? Sa compo nickel et son odeur d’agrume (vous le voyez ressortir mon côté optimiste là ?), c’est déjà ça !

Lait-Crème ConcentréEMBRYOLISSE

« Un produit que vous trouverez dans le vanity de 99,9 des maquilleurs », autant vous dire que ses 5ml ne vont pas faire long feu dans mon vanity… J’ai déjà reçu cette crème dans une GlossyBox je crois, mais comme il parait que c’est une crème miracle , je suis contente de pouvoir l’essayer même si le test va être de courte durée (format microscopique oblige…).

Protector & OilBEAUTY PROTECTOR

J’avais reçu son jumeau en spray cet été (c’était la belle époque des full size…) et j’étais complètement tombé amoureuse de son odeur de barbe à papa tellement régressive…  Vu la taille du flacon, je pense que je pourrais le tester 2 ou 3 fois sur mes pointes (et encore, si je fais attention pendant la manipulation !).

Glitter BlueNAIL ROCK

Un vernis à ongle bleu  so rock qu’il faut agrémenter de paillettes bleu nuit en trempant son doigt dans le pot. La difficulté va être de ne pas en mettre partout ! Mais bon, ça se tente !

Skinny Liquid Eye Liner BlackEYEKO

Une marque inconnue (mais en full size!) pour ce chouette eye liner feutre bien noir. Saura-t’il faire de l’ombre à mon Master Drama du moment ?

Le truc en plus

Un pochon pour mettre sa lingerie bleu ciel Princesse tam.tam. Il n’est pas sur la photo (j’ai oublié…) mais bon franchement, des pochons comme ça j’en ai 150 donc un de plus un de moins…

bbfev

C’est donc encore une fois un bilan plutôt mitigé pour la Birchbox. Je commence à en avoir marre de recevoir des minis minis minis formats. Mais bon, sans aucune volonté, je donne rendez vous à Birchbox au moins de mars pour râler une nouvelle fois !!

Et vous alors, vous êtes contentes de votre box ?

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire