Le Jour Où J’ai Rejoint La Team Des Yeux De Biche….

On 1 mars 2014 by Fanny

Pour commencer je voudrais m’excuser pour cette absence sur mon blog en ce moment, nous avons changé récemment de fournisseur internet et le temps du relais me paraît interminable !

Bref, il y a quelques semaines, vous avez pu constater sur ma side barre de droite l’arrivée d’un petit logo bleu. J’ai en effet eu le privilège de rejoindre La Team Des Yeux De Biche.

logobichefinale

mais qu'est ce que c'est

Créée au mois de janvier par Julie du blog Lili-Inside que j’adore et Gaëlle alias Mademoiselle Papote, il s’agit d’un regroupement de bloggeuses plus ou moins expérimentées autour d’une idée : l’entraide. Parce que c’est vrai que quand on débute dans l’aventure du blogging, on se sent un peu seul(e) au monde (cf. mes tous premiers posts).

Oui au début, un peu comme Tom Hanks perdu sur son île, toi tu te noies dans l’immensité d’internet.

help

Pas facile de trouver des idées d’articles intéressants (oui parce que les boxs, ça va 5mn et niveau originalité, on a vu mieux)

Pas facile de fidéliser les nouveaux lecteurs (d’ailleurs merci à vous qui êtes de plus en plus nombreux à me lire !)

Pas facile d’avoir de la visibilité sur internet (vaaaaaste problème…)

Pas facile d’établir des contacts avec d’autre bloggeuses pour discuter et surtout à qui poser ses questions (même les plus absurdes)

C’est exactement ce qui me plait dans cette team, elle répond à toutes ces préoccupations de bloggeuse néophyte.

Au moins une fois par semaine, un thème est proposé et chaque membre peut présenter aux autres sa version de l’article. Par manque cruel de temps (et de connexion internet of course), j’ai sauté quelques tags, mais je reviens très vite pour un article spécial « What’s In My Bag ? ».

Le concept vous intéresse ? Vous aussi, postulez pour devenir à votre tour, une biche aux jolis yeux en cliquant juste ici !

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire