My Little London Box – Mars 2014

On 16 mars 2014 by Fanny

Je suis désolée d’avoir si peu de temps à consacrer à mon blog en ce moment, je n’arrête pas, entre le travail, la préparation de mes vacances, le sport, je n’ai pas une seconde à moi !

Du coup je vous présente aujourd’hui la Little Box que j’ai reçu il y a une semaine !

mlbmars

Ce mois ci, My Little Box nous emmène à Londres, sans la pluie ni le M&M’s World, ni les fish and chips mais à Londres quand même ! C’est une ville que je rêve de visiter. J’ai très envie de découvrir l’effervescence, l’ambiance, les pubsles magasins… Quand j’ai vu le thème choisi, j’étais du coup super intriguée et surtout pressée de voir contenu de la box.

mlbmars3

Au programme so british:

Le Sérum Anti-Soif d’Absolution

Il s’agit d’un sérum hydratant ++++ qui garantit une protection de la peau de mon visage pendant 8h. Gorgé d’aloe vera et de sureauMy Little Box l’appelle l’ange gardien de la peau, c’est pour dire! ! Je ne vois pas trop le rapport avec Londres mais je ne suis pas contre ce produit qui trouvera vite sa place dans ma routine beauté !

Le Shampoing Sec Brit de Batiste

Paré de sa jolie robe bleu blanche et rouge, ce shampoing sec de ma marque chouchou est le premier full size de la box. Si vous me suivez un peu vous devez connaître l’amour inconditionnel que je porte à Batiste (sinon, la séance de rattrapage, c’est par ici !), je suis donc plus que ravie de ce produit !

mlbmars2

L’Eye Liner Swinging London de My Little Beauty

Un jolie eye liner black de chez black avec une pointe large style feutre Crayola pour enfant. D’après ce que j’ai entendu, son application est nettement plus facile qu’un eye liner standard. En grande fan d’eye liner et de makeup pour les yeux en général, j’ai hâte de pouvoir l’essayer !

les goodies2

 

mlbmars4

  • Une jolie boite en fer My Little Box & Mark&Spencer décorée par la talentueuse Kanako s’est glissée dans ma box ce mois ci. Elle va très vite contenir du thé ou quelque chose comme ça.
  • Un sachet de clous carrés pour customiser sacs, chemises ou jeans. Pourquoi pas, je leur trouverais forcément une utilité.
  • Un miroir de sac avec sa petite pochette. Il porte l’inscription « Be yourself everyone else is already taken ». C’est une bonne idée. Pas sûr que je pense à le sortir de mon sac, mais bon…

mlbmars5

Le pochon, lui est tout simple, c’est le même que celui de la Parisienne Box… Dommage, ils auraient pu faire un petit effort cette fois ci. Mais bon, là je chipote, c’est pas le pochon qui m’intéresse…

donc gris

Donc une fois de plus, c’est une très bonne Little Box. J’ai beaucoup aimé son contenu et je suis de plus en plus fan du magasine My Little World joint tous les mois à la box. Je retrouve avec plaisir les conseils beauté de Simone (du blog lesimoneblog.fr), les bons plans home made, la rubrique nail art, et ce mois ci, la recette du crazy cake (sans œufs ni beurre ni lait), un joli tuto pour se faire un smoky eyes très londonien, le city guide de Londres et plein d’autres sujets…

Et vous, vous en avez pensé quoi de cette box ? Elle vous a permis de voyager ?

3 Responses to “My Little London Box – Mars 2014”

Laisser un commentaire