En Voiture Avec My Little Week End Box – Mai 2014

On 11 mai 2014 by Fanny

Et quel meilleur jour pour recevoir My Little Week End Box qu’un samedi matin ?!

Après avoir résisté une fois de plus à la tentation des spoils sur la page Facebook de My Little Box et sur Instagram (et ça n’a pas été facile du tout, croyez moi !), j’ai donc eu la surprise de voir ma petite boite magique en ouvrant ma boite aux lettres hier midi!

Le thème ce mois ci ? Le week end !

Pour rappel, voilà les images du teaser que My Little Box a publié sur sa page Facebook il y a une dizaine de jours…

mlb 10329183_507662516006091_556329927517808469_n

Cette fois ci c’est mon amoureux qui a repris la tradition de l’ouverture de la box à deux. A chaque produit un petit suspense, un « Ah, ça ça va te plaire, c’est sûr ! » ou alors « Hmm j’ai aucune idée de ce que c’est, mais la couleur va te plaire… » !

mlbmai3

A l’intérieur d’une box plutôt lourde, deux goodies et trois produits.

lesgoodiest50

Pour une fois, on va commencer par les goodies parce qu’ils étaient sur le dessus de la boite !

  • Une jolie pochette My Little Box & Aubade.

Elle est trop chouette, j’adore sa couleur, sa taille, ses illustrations, elle est super !

Elle me servira probablement de trousse de toilette. Je sens que je vais très très vite l’adopter.

  • Un bandeau/headband corail.

Un peu large pour m’en servir comme un headband, elle trouvera toutefois sa place lors de mes séances de bronzage. J’ai déjà un super bandeau Primark pour la douche et le bain mais il aurait très bien pu faire l’affaire aussi. Quoi qu’il en soit, j’aime beaucoup ses motifs et sa forme croisée sur le dessus.

mlbmai2

lesproduitst50

  • Mousse Nettoyante Visage – Nominoë

Une marque inconnue pour ce produit « déniché et adopté » par My Little Box. Il s’agit d’un nettoyant visage sous forme d’une mousse dont 98% des ingrédients sont d’origine naturelle, ce qui commence plutôt bien.

J’aime bien le principe de la mousse parce que je pense que c’est beaucoup plus doux sur la peau. Les liquides sont des vraies catastrophes à cause de l’irritation mécanique provoquée par l’application au coton du coup la mousse me semble une bonne idée puisqu’il suffit d’un massage doux pour démaquiller correctement.

  • Lait Corps Hydratant – My Little Beauty

Un lait pour le corps à l’huile d’argan et d’amande douce et … au méthylisothiazolinone ! Vous allez vous dire « Oh la pénible, elle va pas nous gonfler avec la compo de chaque produit ! », oui mais voilà, depuis que j’ai vu le reportage de France 5 sur les gels douches et les nouveaux conservateurs utilisés en remplacement  des parabènes, je suis méfiante. Je vous joins donc cette petite (ahaha !) vidéo très très intéressante pour celles qui seraient passées à côté. Je vous invite vraiment à y jeter un coup d’oeil.

Cela dit sur le principe, un lait pour le corps, c’est pas mal. C’est pas dit que je m’en serve dans l’immédiat depuis que ma route à croisé celle du Lait Sous La Douche de Nivea (récap ici !) mais ce n’est pas un produit inutile.

  • Après Shampoing Soin Intense – Dove

Pour le coup, c’est sûr que ce produit ne me servira pas puisqu’il est blindé de silicones, élément qui apparaît d’ailleurs en tout début de compo, c’est pour vous dire à quel point il doit être présent ! Je n’utilise plus de produits contenant des silicones depuis plus de deux mois et mes cheveux n’ont jamais été aussi beaux.

Pour rappel, les silicones étouffent les fibres capillaires (assassins !), les empêchant d’être nourries en profondeur, mais leur donne un joli aspect doux et brillant. Ils forment en fait une gaine imperméable autour de chaque cheveu bloquant l’accès aux soins. Bref c’est un autre débat que j’ouvrirais probablement un de ces jours quand je vous parlerais de ma routine capillaire.

Pour en revenir à la box, ce troisième produit était celui qui différait selon les versions de My Little Week End Box. Plusieurs abonnées ont reçu une miniature du GlamGlow, j’aurais bien aimé aussi pour le tester enfin (surtout vu le prix : 50€/50mL !), mais j’ai été plutôt gâtée le mois dernier en recevant le Duo Herborist alors je relativise et je ne hurle pas au scandale et à l’injustice comme j’ai pu le voir sur les blogs !

mlbmai4

ettoujourst50

My Little World, le magasine qui nous propose ce mois ci plusieurs idées d’escapades le temps d’un week end dans quelques grandes villes européennes (Madrid, Amsterdam, Vienne…). Comme d’habitude à l’intérieur, les conseils beauté de Simone, des recettes, un tuto de nail art…

mlbmai5

monbilant50

Une box pas mal ce mois ci. Le thème est bien respecté, les goodies sont top et les produits pas mal. Oui c’est ça, pour moi, My Little Week End Box est pas mal. On a vu mieux, mais ça aurait pu être pire. Rendez vous le mois prochain !

Et vous qu’est ce que vous en avez pensé de cette box ? Vous avez eu une version différente ? Racontez-moi !

mlbmai

9 Responses to “En Voiture Avec My Little Week End Box – Mai 2014”

  • pas mal le contenu super article ma belle bisous <3<3
    http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

  • Le reportage de France 5 est édifiant … du coup je te le vole pour le mettre sur mon mur Facebook !
    Sinon, décidément, la Little Box ne me fait pas rêver …
    Bon dimanche ma belle
    Gros bisous 🙂

  • Hello. Tout à fait d’accord avec toi sur cette box. Mais pour jouer les chipies 😉 , le lait corps sous la douche de nivea est lui aussi bourré de méthyliso…

  • Je ne l’ai pas encore ouverte, elle doit m’attendre sagement dans la boîte aux lettres. Je ne peux pas regarder à video, mais j’en ai beaucoup entendu parler… Après, je relativise, car déjà je me mets du silicone en gel et pansements pour mes cicatrices, et savon de Marseille/Alep etc… On trouve beaucoup de contrefaçons, même dans le commerce, et ca me file de sales démangeaisons.

  • Nominoé est une super marque française (bretonne même, avec des ingrédients locaux) de produits cosmétiques, je n’en entend que du bien, ça fait deux ans que je veux essayer, mais finalement jamais sauté le pas… Enjoy !

  • Je vais être super méchante avec la maman au 7 gels douche du reportage mais quelle cruche ! Je crois que le clou c’est ‘on dirait qu’il y a des kiwis qui ont été mixés’…. Bah oui c’est sûr chez Bourgeois pour produire des millions de ce produits ils sont allés mixer des kiwis bien frais bien bons… Je reviens, je vais finir de regarder ce reportage que je n’avais pas eu l’occasion de voir encore…

Laisser un commentaire