Je joue au petit chimiste avec la Thébox Tea Lab – Mai 2014

On 26 mai 2014 by Fanny

J’ai honte, oui j’ai honte de moi, ça fait un moment que je ne vous ai pas parlé de thé. Plusieurs longs mois sans Damman, Thébox ni Løv Organic, c’est grave, non ??! C’est un oubli qui n’a pas échappé à l’œil d’experte en thé d’une de mes fidèles lectrices. Aujourd’hui je reviens donc vers vous avec cet article tout neuf sur la dernière Thébox. Je l’ai reçue très tardivement (vendredi dernier je crois) mais je peux vous dire qu’elle valait le coup !mai

Ce mois ci, dans une boite toute rose, la Thébox est rebaptisée Tea Lab. Pourquoi ? Parce que la Team Thébox nous propose de jouer au petit chimiste en fabriquant nos propres thés, nos propres cosmétiques et des tas de recettes en fournissant tous les ingrédients.mai3 Le carnet des saveurs est une fois de plus très soigné et bourré d’infos  hyper intéressantes et surtout plein de conseils pour la fabrication de thés très personnels.

mai6

A l’intérieur de la box, deux thés :  un thé vert mandarine et pamplemousse et un noir au cassis et quatre éléments à rajouter selon son envie : pétales de roses, d’hibiscus, dés d’ananas confits et feuilles d’orties. Je trouve ce concept hyper original. J’adore le principe de mélanger et de créer mon thé comme je veux.mai2

Dans le petit livret, plein d’autres recettes comme celle de l’étonnant exfoliant pour visage au thé vert ou encore celle de la lotion tonique à base d’ortie.
mai4

Le thé c’est bien, mais vous le savez, j’adore les goodies et les surprises et là on peut dire que j’ai été plutôt gâtée ! A l’intérieur de la Tea Lab, un paquet de 40 filtres à thé pour faire infuser nos petites créations et deux sabliers, un de 3 minutes pour le thé vert et un de 5 minutes pour le thé noir !

mai7

Bref c’est un 10/10 pour cette jolie Thébox parfaitement dans le thème !

A très vite !

One Response to “Je joue au petit chimiste avec la Thébox Tea Lab – Mai 2014”

Laisser un commentaire