My Little Summer Box – Juillet 2014

On 7 juillet 2014 by Fanny

J’ai l’impression que la dernière My Little Box est arrivée hier et pourtant celle du mois de juillet m’attendait là, bien sagement dans ma boite aux lettres, un peu comme une récompense après une séance de sport intensive!juillet5

Et une fois de plus c’est avec une grande impatience, un peu comme une enfant que j’ouvre le colis en carton et là je tombe sur une des plus jolies My Little Box que j’ai jamais vue (en presque deux ans et demi d’abonnement!) : My Little Summer Box! Une jolie boite estivale toute bleue piscine, j’adore!

juillet7

Bon le design respecte le thème, mais le contenu de la box alors?

Ce mois ci, trois produits et deux goodies constituent ma box

lesproduitst50

Vernis à Ongles – The Beautyst

J’ai reçu la teinte rose bubble gum imaginée par la blogueuse d’Enjoy Phoenix. Un très joli rose oui, mais qui me fait vraiment penser à mon doublon gentiment envoyé par Birchbox (c’était par ici souvenez vous!).

juillet3

Rapport avec le thème : Mouais

Gommage Visage Pulpe de Coco – My Little Beauty

Rien que son odeur m’emène en vacances!

juillet2

Rapport avec le thème : Ok!

Shampoing Ultra Brillance – HIP

Quel bonheur de recevoir ENFIN un shampoing silicon free dans une box beauté! Celui là ne contient pas non plus de parabènes, de parfums de synthèse, d’OGM, ni de nano particules et est à plus de 93% d’origine naturelle! Je suis tellement contente de recevoir enfin un soin capilaire que je vais pouvoir utiliser et vu son format de 200ml, je vais pouvoir me faire une vraie opinion de ce produit!

juillet4

Rapport avec le thème : Mouais

lesgoodiest50

Un paréo rose décoré de petits ananas blancs

Il est joli et me servira forcément, même sur ma terrasse!

Rapport avec le thème : Ok!

Des stickers de valise

3 plaquettes de stickers tous plus jolis les uns que les autres à coller sur sa valise pour ne plus jamais hésiter 3 heures devant le tapis roulant à la sortie de l’avion!

juillet6

Rapport avec le thème : Ok!

monbilant50

My Little Summer Box est une réussite, même pour l’éternelle insatisfaite que je suis! Bon, peut être que j’aurais échangé mon 3ème vernis rose bubble gum contre le crayon khôl Arcancil ou la miniature de mascara Givenchy, oui mais dans l’ensemble, je suis contente.

juillet

Si vraiment je devais râler (puisque je trouve toujours une raison de le faire!), je dirais que j’aurais aimé retrouvé à l’intérieur de ma box un produit solaire, pourquoi pas de chez My Little Beauty parce que bon, le gommage sent bon, mais il me semble qu’ils ont déjà proposé ce style de soin il y a quelques mois! Et puis chaque année, je compte sur les boxs pour me fournir en crème solaire alors là, je vais devoir investir!!

Et vous, vous avez déjà reçu votre box? Racontez moi!

13 Responses to “My Little Summer Box – Juillet 2014”

  • Un produit solaire aurait été de bon aloi pour une box d’été .
    Trois produits ça paraît peu….

    • Oui je suis d’accord… On verra bien avec la Birchbox mais j’ai peu d’espoir!
      Déjà c’est 3 produits grand format, ça aurait pu être pire!
      Bonne soirée et bon Billy Elliot 😉

  • Alors moi ce vernis (dans la même teinte), je l’ai eu dans la box du mois dernier oO . J’ai eu un RAL Marionnaud à la place et les stockers, je n’avait que 2 planches au lieu de trois mais pas grave elles ne me serviront pas je pense! 🙂

    • Oui, le troisième produit tourne chaque mois en fonction des versions. J’ai été gâtée le mois dernier avec le soin solaire Nuxe alors je relativise ce mois ci!
      Tu leur as envoyé un message pour les stickers?

  • J’ai la version Givenchy / paréo vert, alors ok c’est du Givenchy (perso je m’en moque) mais c’est tout petit !!! je pense qu’en allant dans une boutique type Sephora/Marionnaud tu ne peux pas avoir des échantillons plus petits.
    mais c’est du make up, donc je suis contente !!! ^^
    et le shampooing => en troc (Leonor Greyl est ma nouvelle meilleure amie)

    (le vernis je l’ai eu dans la box de juin, en orange…)

    • Mais ça reste une box très sympa je trouve, malgré toutes les versions 🙂

    • Ah on a une amie en commun alors! J’utilise presque exclusivement les produits de cette marque depuis que j’ai effectué un soin dans leur institut rue Tronchet (que je te recommande +++)!
      Je trouve que pour une fois il n’y a pas de très grande différence de valeur entre toutes les versions (par rapport au mois dernier avec le produit Nuxe, le Glamglow de mai ou le Duo Herborist d’avril…). Bref, je suis plutôt satisfaite!

      • oui j’y suis allée à l’institut (suite à ton article), au top, mais je ne vais pas le refaire de si tôt : considérés comme cheveux très longs, j’en ai eu pour 140 euros … ça pique un peu …

  • Je ne l’ai toujours pas (chui au bout du rouleau, d’habitude je la reçois toujours parmi les premières !). Par contre, j’ai eu un paquet ce matin mais pfffff, ce n’était que la Birchbox (article sur mon blog). J’espère que je ne recevrai pas ta version, j’ai déjà eu le vernis le mois dernier. Tes photos sont chouettes !

    • Merci ma belle! J’ai vu ta version de la Birchbox et je suis plutôt déconcertée de la mienne alors je traîne et je repousse l’écriture de mon article! Mais tu comprends, l’appel des soldes est plus fort, je n’ai pas eu le temps de me poser!! Ahaha!
      Bon dimanche!

  • J’ai eu la même box mais mon vernis est de la marque Essie, ça m’énerve mais c’est pas grave ! :-,

Laisser un commentaire