Ode à la paresse – Birchbox Août 2014

On 19 août 2014 by Fanny

Non je ne vous ai pas oublié, je rentre tout juste de mes vacances à Toulouse où j’ai pu faire le plein de soleil parce que le retour ici est comment dire…assez violent !b09a153102b0e3fc65767ce9044b3a2e

Rentrer c’est triste, oui mais le gros avantage c’est l’arrivée à la boite aux lettres ! Et j’ai eu le plaisir en ouvrant la mienne de découvrir deux colis : la Birchbox et My Little Box !

Pour une fois, face à l’attente, j’ai cédé à l’appel des spoils, en allant regarder la sélection du mois sur l’e-shop de Birchbox et en voyant les différentes versions sur les blogs. Et franchement, j’ai eu peur, j’ai déjà reçu une grosse partie des produits (sauf le Beauty Blender…) et dans ceux qui restent, peu m’attirent. Et puis le poids de cette box m’intrigue ou plutôt m’inquiète, elle est si légère qu’il y a probablement pour plus lourd d’emballage que de produits… Bref, il n’y avait qu’une chose à faire : l’ouvrir !

bbaout14

C’est parti pour le contenu détaillé!

bbaout142

Fin juillet, Birchbox a envoyé un mail à ses abonnées pour leur permettre de choisir un des produits de leur box : ce blush ou le soin coiffant Potion 9 de Sebastien Professionnel (très probablement blindé de silicones…). Sans surprise, j’ai opté pour le premier produit, parce qu’une fille n’a jamais assez de blush ! J’aime bien sa jolie couleur corail.

bbaout14

J’ai reçu il y a quelques temps une dosette de masque au chocolat de cette marque et j’avoue que je ne m’en suis pas encore servi. Celui là est à base d’argile, de cardamome, d’arnica et de grenade. Il est formulé pour équilibrer les peaux à tendance grasses. Je pense l’utiliser assez rapidement.

bbaout144

Un mini format de 7ml (seulement) pour ce contour de l’œil à 99% d’origine naturelle. En même temps, il faut mettre tellement peu de produit que ce petit tube va me permettre de faire un essai suffisant. Je viens d’acheter le contour des yeux de chez Nuxe mais je suis ravie de pouvoir tester celui là.

bbaout1142

Un lait pour le corps qui sent vraiment très bon l’amande. Je ne connais pas cette marque américaine mais je vais rapidement l’essayer tellement l’odeur m’attire !!

bbaout143

Il s’agit d’un spray coiffant multifonctions qui est sensé hydrater, démêler et protéger mes cheveux de la chaleur. Il sent super bon mais malheureusement après avoir regardé sa compo sur le site de Birchbox, l’amodimethicone arrive en 2ème position, du coup, je ne l’utiliserais pas… Dommage…

bbaout143

Birchbox a glissé ce mois ci une trousse de plage en plastique transparente réalisée par la marque marseillaise Skin Eyes. Elle ne me servira pas pour la plage (ou pas cette année en tout cas…) mais plus certainement pour la piscine !

bbaout145

bbaout144

Comme je vous l’ai dit, j’avais très peur et finalement, je suis assez contente de cette box et à part le spray coiffant, j’utiliserais tous les produits qu’elle contient.

Et vous, qu’est ce que vous avez reçu ?

bbaout146

7 Responses to “Ode à la paresse – Birchbox Août 2014”

Laisser un commentaire