Un rentrée  de Working Girl avec Birchbox – Septembre 2014

On 21 septembre 2014 by Fanny

Il y a quelques semaines, Birchbox dévoilait sa vidéo teasing sur le contenu de sa box de rentrée. Au programme, plusieurs produits assez tentants comme la CC Crème d’Erborian ou la poudre libre Laura Mercier.

 

Pour ma part, j’ai reçubbsept

L’Eye-Liner 2 in 1 de Jelly Pong Pong dont j’avais pu choisir la couleur fin août : plutôt que bronze, j’ai préféré opter pour le classique noir. Ce crayon qui peut servir d’eye liner simple est formulé à base de cire d’abeille ce qui permet de le fondre assez facilement au doigt pour donner un effet smoky super sympa, sur la vidéo en tout cas, on verra si j’arrive à le refaire si bien !

bbsept4

Le soin revolumateur lèvres de Gatineau. Il s’agit d’une base pour les lèvres à poser seule, avant, ou après le rouge à lèvres. Il promet de donner durablement du volume à mes lèvres. Honnêtement, il ne change pas grand-chose, mais bon, ça fait toujours un baume à lèvres à glisser dans mon sac !

bbsept2

Une miniature du masque nourrissant d’Amika. J’avais A-DO-RÉ ce masque, son odeur divine, la douceur de mes cheveux après les quelques minutes de pose, oui mais ça c’était avant, avant ma chasse aux silicones. Et ce mini produit en est blindé ! Dommage…

bbsept7

Le soin Bend Don’t Break de Jessica Cosmetics. C’est la rentrée et mes ongles sont fatigués, striés et se dédoublent. C’est maintenant terminé grâce à ce vernis protecteur qui leur assure solidité et protection. Avec mon métier d’infirmière, le vernis est proscrit, donc je ne pourrais l’utiliser que le week end comme base et c’est déjà ça !

La Lotion Douceur Visage de Thermaliv. J’aime bien les produits de cette marque, je les trouve plutôt clean, du coup je suis ravie de ce (petit) produit en format spécial week end !

bbsept3

Une ampoule (la décence m’empêche d’ajouter « lol » mais je le pense du fond du cœur…) de Beauty[IN]force des laboratoires Evo2lution France. Il s’agit d’un complément alimentaire buvable accélérateur de beauté (mais bien sûr…) à utiliser en cure de deux semaines à un mois à raison d’une ampoule par jour. Autant vous dire qu’avec une (pauvre) ampoule, ma beauté ne risque pas de devenir époustouflante…

bbsept5 bbsept6

monbilant50

En septembre, j’ai reçu une fois de plus une box bof bof. Le produit insolite du mois reste l’unique ampoule sublimatrice (mais bien sûr bis…) qui me rappelle la capsule de gel hydro alcoolique Merci Handy de la Birchbox Vitamine B

bbsept8

On a vu mieux. En attendant, je guette ma boite aux lettres puisque j’ai craqué et j’ai succombé à la GlossyBox Pop Art de septembre après avoir vu une avalanche de produits de malades comme le blush Orgasm de Nars (oui oui !), un mascara Model Co, une petite crème Benefit et bien d’autres… Affaire à suivre donc !

Je vous rappelle que Birchbox est une box beauté mensuelle au prix de 13€ par mois frais de ports inclus. Pour vous abonner, n’hésitez pas à suivre mon lien de parrainage (juste ici!!) afin de remporter 5€ à dépenser sur leur chouette e-shop. En ce moment, un sac Chanel est à gagner pour les meilleures marraines !

rafchanel

Je vous rappelle (bis) qu’un concours est toujours en cours sur le blog ! Si vous l’avez raté, je vous propose de remporter une jolie pochette de feutres en partenariat avec la marque Stabilo pour remplir vos cahiers de coloriages pour adultes ! Cliquez sur l’image pour accéder au concours!Vous avez jusqu’au 12 octobre prochain pour tenter votre chance ! 

concours

Bonne après midi à toutes !

5 Responses to “Un rentrée  de Working Girl avec Birchbox – Septembre 2014”

Laisser un commentaire