GlossyBox is back dans ma vie !

On 26 octobre 2014 by Fanny

Si vous me suivez un peu, vous devez savoir que j’ai eu une brève aventure avec GlossyBox il y a un an. Nous avons vécu une courte histoire de quelques mois qui s’est soldé par une rupture en douceur, trop de déceptions ayant eu raison de notre idylle…

Et puis il y a quelques semaines, j’ai rechuté, j’ai repensé à la GlossyBox édition spéciale Clarins, ou encore au mascara Couvrance d’Avène reçu dans l’édition de décembre 2013 mais surtout, j’ai rêvé devant la version Pop Art du mois de septembre (à voir sur le blog de ma copine Hyzabel de Rouge Aux Ongles), le blush Orgasm de Nars, une crème Benefit, j’étais obligée de replonger !

oct6

Si vous connaissez le principe aguicheur de GlossyBox, vous vous doutez qu’évidemment, je n’ai quasiment rien reçu de si génial, c’est d’ailleurs pour cette raison que je ne vous ai pas fait d’article… En revanche, j’ai eu la bonne surprise pour le mois d’octobre de recevoir non pas une mais deux GlossyBox !

oct1

Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voilà ce qu’elles contenaient !

oct3

oct4

 

oct5

Ce que je retiens de ces deux boxs…

oct2

Le Soin Magic Teinté de TOPICREM

Le Crayon pour les yeux LOLLIPOPS

L’Eau Micellaire Démaquillante d’ETAT PUR

Le Sérum Eclat de TOPICREM

monbilant50

Boulette ou pas, l’erreur de la banque en ma faveur est toujours appréciable ! Du coup, je me suis promis de rester aux côtés de GlossyBox jusqu’à la box de Noël puis en janvier, cette aventure box-addictive devra s’achever, bonnes résolutions oblige !

Il me tarde de recevoir la version du mois prochain puisque GlossyBox promet pas moins de 5 full size (oui oui!!) dans son coffret de novembre!

Et vous, vous en avez pensé quoi ?

Je vous embrasse !

po

 

One Response to “GlossyBox is back dans ma vie !”

  • Hum, sympa quand même ces 2 boxes ^^ et contente que tu restes encore un petit peu abonnée. Je suis sûre que tu seras ravie de la prochaine box.
    Merci pour la petite dédicace ma belle Fanny <3

Laisser un commentaire