My Little Cosy Box – Novembre 2014

On 11 novembre 2014 by Fanny

L’automne, ça y est, on est en plein dedans, le froid, la pluie, le vent, la nuit qui tombe à 15h (non non, je suis normande, pas marseillaise!), bref, on a compris, l’été indien c’est terminé ! Dans ces conditions, quel meilleur moment que celui du dimanche après midi (ou d’un jour férié, ça marche aussi), lovée dans un plaid ultra doux, une bougie parfumée entrain de brûler et un thé bouillant dans les mains ?

nov2

C’est exactement cet aspect cocooning que My Little Box a développé ce mois ci en nous proposant une version super cosy. Un programme tout en douceur donc pour cette édition de novembre. Vous êtes bien vissées dans votre canapé ? Alors c’est parti !

les produits

Polaar / La Véritable Crème de Laponie

nov3

Une crème pour les mains, évidement, un grand classique pour l’automne, oui mais tellement efficace ! A cause de mon travail d’infirmière, je me lave (décape) les mains des dizaines de fois par jour et avec le froid qui arrive, elles me rappellent gentiment que je zappe un peu trop souvent la case hydratation. C’est une crème aux baies arctiques sans parabènes, sans alcool ni huiles minérales.

Alors, heureuse ? Ouiiiii !

Spray Moisture Kick / Schwarzkopf

nov4

Il s’agit d’un soin hydratant sans rinçage pour cheveux normaux en dépression automnale. Bon il est plein de cyclomethicone, dimethiconol et leurs copains mais il sent bon et franchement, je pense qu’il ne peut pas faire (tant) de mal à mes cheveux surtout s’il aide à les discipliner.

Alors, heureuse ? Oui !

Mascara Soin Et Volume / My Little Beauty

nov5

Aussi surnommé le coach du regard, c’est le deuxième mascara que je reçois depuis la création de la marque My Little Beauty. Et on peut dire qu’il tombe à point nommé puisque mon mascara The Balm se termine (My Little Box, arrête d’entrer dans ma tête pour deviner ce qu’il me faut, ça devient flippant !). Ce mascara promet volume XXL mais surtout régénération des cils je cite « même les plus relous ».  En pratique, pour l’avoir essayé ce matin, j’adore son rendu, les cils sont bien séparés, il est top !

Alors, heureuse ? Oui oui et oui !

Goodies nov

Premièrement, une jolie bouillotte sèche de chez Tsumori Chisato. Il  s’agit d’un petit coussin plein de je ne sais quelles graines qui se réchauffe au micro ondes. Suite à des péripéties que je ne citerai pas (je ne veux mettre la honte à personne…), je n’ai malheureusement plus de micro ondes et le coupable de ce crime n’est pas chaud pour en racheter un… My Little Box a un plan B pour les filles désespérées comme moi, cette jolie petite bouillotte peut être utilisée à froid, en coussin de relaxation !

nov7

Deuxième produit et non des moindres, une tasse, oui oui une tasse à café illustrée par Kanako ! En effet, ça fait plusieurs semaines que My Little Box nous fait rêver avec ses jolis mugs sur Facebook, du coup, c’est à notre tour maintenant d’en profiter ! Deuxième bon point pour MLB !

nov8nov9nov10

Pour terminer et pour garder le meilleur pour la fin, j’ai reçu un goodie supplémentaire, quelque chose qui n’a pas été glissé dans toutes les boxs mais qui était présent dans la mienne pour mon plus grand plaisir : du thé ! My Little Box a une fois de plus visé juste en m’envoyant un petit coffret de 6 sachets mousseline d’un des best seller d’une marque que j’adore, Løv Organic, qui n’est autre que le roïbos à l’amande !! J’hésite depuis un moment à l’acheter et je suis plus que contente de pouvoir enfin l’essayer !

nov6

bilan mlb

 

nov

Ce mois ci, My Little Box a tout donné pour me satisfaire : des infusions, une crème pour les mains doudou, une bouillote, du make up… Franchement, je n’aurais pas pu rêver mieux pour cette édition de novembre ! Je suis plus que conquise, ça fait d’ailleurs un moment que je n’ai pas été aussi ravie d’une beauty box !

My Little Box creuse l’écart avec la Birchbox qui, elle, me déçoit de plus en plus… Je pense d’ailleurs suspendre mon abonnement dès le mois de janvier.

Et vous, vous avez déjà reçu votre My Little Cosy Box ? Vous êtes aussi contente que moi ou au contraire, déçue ? Racontez-moi !

A très vite,

Je vous embrasse !

nov11

9 Responses to “My Little Cosy Box – Novembre 2014”

  • Effectivement, elle est super sympa 🙂

  • J’adore le contenu de ce mois-ci, tous les produits me plaisent dans ton contenu, j’ai tellement hâte de recevoir la mienne 😀

    • Même si tu reçois l’autre version, tu ne seras pas déçue! Autant parfois il y a des grosses différences de valeur, autant là, vraiment, toutes les versions se valent!!
      Tu me diras!

  • Bonjour,
    Je viens recemment de mabonner a my little box mais je.ne sais pas encore si c’est bien ou non.
    Actuellement je suis abonnée a Birchbox mais au vu de tes photos My little box me parait pas.mal.

    Crois tu qu’il faut que je continue mon abonnemnt sur.Birchbox?

    • Tout dépend de ce que tu recherches, soit tester plusieurs produits, mais en format mini et découvrir de nouvelles marques (dans ce cas là, Birchbox est top), soit recevoir moins de produits mais en plus grande taille avec des goodies (et là MLB sera parfait, encore faut il que le thème du mois te plaise!).

  • J’aime bien lire des articles d’autres blogueuses et je dois dire que j’aime beaucoup le tien ! Je n’ai pas eu le thé 🙁

  • Je suis allée la chercher dimanche, j’ai eu droit au stick à lèvres Nuxe, avec en gros dessus « PRODUIT OFFERT », sur un produit qui vaut max 6€ (et encore, à Monop’)

    j’aime le thé, mais pas la tisane, ça fera une heureuse …
    je ne bois pas de café, donc la tasse inutile

    Contente malgré tout de na pas avoir ce produit pour cheveux, ça part direct en troc les silicones, Leonor Greyl BFF

    Bref, super déçue du mois de novembre, et quand je vois le partenariat de décembre (publié par MLB, pas de spoil donc) ça ne s’améliore pas, je m’attend à un kit pour créer des cartes de vœux dans le meilleur des cas

  • La tasse est super jolie !!! J’aime beaucoup 🙂

Laisser un commentaire