Une si longue absence

On 11 février 2016 by Fanny

Après une bien longue absence, me revoilà, je suis (enfin) de retour sur le blog. Un retour je l’espère un peu plus long que mon dernier come back (ahem !) !

Notre petite merveille est née début septembre, et après quelques mois un peu dans le flou, et la reprise du travail il y a un mois et demi, j’arrive enfin à trouver un rythme équilibré avec tout ça. C’est donc l’occasion de me replonger dans l’écriture du blog, car ça m’a vraiment manqué cette année sans le blog. Mais c’est vrai qu’entre une grossesse mouvementée et la vie avec un nouveau né, je n’avais jusqu’ici ni le temps, ni la tête à ça !

Depuis que je suis devenue maman, je me rends compte que mes priorités ont totalement changées, mes sujets de conversation aussi d’ailleurs (entre fabrication de liniment et choix de chaise haute !). Le blog va donc finalement changer lui aussi d’orientation en s’axant désormais sur la maternité (mais pas que !). Je vous invite donc à suivre mes premiers pas en tant que jeune maman.

Je vous prépare une petite série d’articles, au programme, couture, shopping, beauté… J’espère que ce nouveau contenu vous plaira même s’il sera très différent du précédent, mais il s’inscrit dans la continuité de ma vie, celle d’une jeune femme box addict devenue maman !

10626745_728832830536132_3749866175644581432_n

Bonne soirée et à très vite !

8 Responses to “Une si longue absence”

Laisser un commentaire