La liste de Noël de Louis

On 29 novembre 2016 by Fanny

Je sais, je sais, l’article est loin d’être original en ce moment, mais, c’est de saison alors j’ai décidé de vous faire une petite sélection pour le second Noël de Louis.

Sans surprise, il avait été très gâté pour son anniversaire au mois de septembre, et pourtant en tant que maman accro au shopping, j’ai repéré (et déjà acheté) plein de jolies choses pour lui.

collage-2016-11-29-15_08_24

  1. Un tricycle en bois : J’ai choisi celui de chez Lidl mais celui là vient de chez Janod et vous pouvez le shopper ici !
  2. L’Arc en Ciel Grimm’s : Si tu m’entends Père Noël, on le veut VRAIMENT celui là !! Regarde, je te mets même le lien direct ici !!
  3. Des livres sonores : Armé de son petit index pointu, mon bébé adore appuyer sur les petites puces et écouter le doux bruit des vaches et autres brebis…
  4. Des perles à enfiler : J’ai trouvé un joli petit kit de grosses perles au moment de la Saint Lidl et je me suis dit que ce serait plutôt pas mal pour lui ! Celles ci viennent de chez Oxybul !
  5. Une petite cuisine : Impossible de passer à côté, il parait que c’est le jeu qui lui plaît le plus à la crèche. Celle ci est celle d’Ikea mais grâce à ma copine Flavie qui me l’a ramenée des Pays Bas (oui oui, elle a toute une histoire !), nous aussi on a la cuisine made in Lidl à 59€, qui dit mieux ?
  6. Des gros crayons de couleur : Après avoir attrapé Louis avec mon chéquier et un stylo dans les mains, je pense que ça pourrait canaliser ses pulsions artistiques !! Ceux là vient de chez Oybul aussi !
  7. Une planche de laçage : Vous pourrez trouver celle de la photo chez Nature et Découverte, la notre vient de chez Lidl #corporate avec ma soeur en stage d’assistante manager chez eux
  8. Des Duplos : Hyper efficaces Les Duplos vu comme ils ont occupé Louis dans la salle d’attente chez le kiné lors de notre joyeux épisode de la bronchiolite.

Et bien sûr s’il te reste des sous Père Noël, on veut bien un appartement de 200m² pour ranger tous ces nouveaux jouets !!

Et chez vous, qu’y aura-t’il sous le sapin pour vos minis ?

Bonne soirée les filles !

One Response to “La liste de Noël de Louis”

  • Notre fiston aussi va avoir une cuisine en bois (celle d’Ikéa justement ^^) et tout un tas d’aliments achetés chez Lidl lors de la vente des jouets en bois. On voulait aussi lui prendre une draisienne, mais on va peut-être attendre le printemps avant de la lui acheter 😉

    Passe de très belles fêtes de fin d’année ! Et joyeux Noël au petit Louis qui va être bien gâté

Laisser un commentaire