Le jour où j’ai rejoint le groupe Avec nos 10 Doigts

On 2 mars 2017 by Fanny

Après avoir lancé l’idée il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux, Emma du blog Le Carnet d’Emma (vous remarquerez les filles super raccord !) a créé un petit groupe de maman blogueuses que j’ai rejoint avec plaisir. L’objectif: partager mais surtout découvrir et échanger une fois par mois des idées d’activités manuelles pour nos enfants. A l’aide d’un petit sondage, on choisit le thème mensuel et c’est parti !

Je trouve l’idée vraiment géniale car même si Pinterest regorge de jolis dessins de tutos, on est parfois un peu perdu et surtout on a beaucoup de mal à faire le tri pour trouver LA bonne activité adaptée à l’âge de son enfant.

Avec Louis, je cherche toujours de nouvelles activités pour occuper ses petites mains. Il a sa petite boite à outils pleine de crayons de couleurs, de feutres, de pastels et il me réclame très souvent, il adore bricoler ! Pour autant il n’est pas toujours patient alors le retour des autres mamans sur les occupations de leurs enfants est un gros avantage de ce groupe !

Nous sommes au total 27 blogueuses à participer au projet et voici l’adresse de chacune histoire que vous puissiez aller jeter un petit oeil aux articles des autres !

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

A très très vite pour le premier article de cette nouvelle catégorie !

Bonne soirée !

 

 

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire