Le Monoï et moi…

On 19 août 2013 by Fanny

Bonjour à tous !

Un article pour vous présenter aujourd’hui mon produit phare du moment : le monoï !!!

Pas de vacances à la plage cette année, qu’à cela ne tienne, le monoï suffit à lui seul pour m’y transporter ! J’en mets tout le temps, partout, tellement cette senteur me fait voyager !Elle est issue de la macération de fleurs de tiaré dans de l’huile de coprah (provenant elle de noix de coco râpées) et est la traduction d’huile sacrée en tahitien (eh oui!).

On commence par l’Eau Hydratante d’Yves Rocher sans alcool, qui fait office de parfum d’été pour moi. Son odeur légère mais très particulière reste sur ma peau pendant plusieurs heures et donne une vraie sensation de fraîcheur !

images (1)images

Puisqu’on parle d’Yves Rocher, je suis obligée de vous parler de leur Shampoing Douche des Lagons issu de leur gamme au monoï de Tahiti qui en plus de faire briller, laisse une délicieuse odeur de monoï dans les cheveux.

Et comment parler monoï sans mentionner une de mes marques favorite : Hei Poa ! Entre l’Huile aux 1000 Fleurs  qui me sert de soin hydratant (attention toutefois au conditionnement qui favorise le surdosage !) et le Shampoing Baume au monoï de Tahiti qui hydrate mes cheveux, je suis une vraie adepte de cette marque!

images (2)téléchargement

Et bien sûr pour mes séances de bronzage, impossible de me passer de l’Huile Sèche de la marque Soleil des Îles, en complément (bien sûr) d’une vraie protection solaire !

téléchargement (1)

 

Et vous, est ce que vous appréciez autant que moi cette senteur des îles ?
images (3)

2 Responses to “Le Monoï et moi…”

Laisser un commentaire