Les Gouttes Bleues d’Innoxa : testées et adoptées!

On 4 août 2013 by Fanny

L’été, la chaleur, le soleil, les vacances… Oui mais si vous êtes comme moi, l’été est aussi synonyme de climatisation, voyage en avion, pollution et moisson (oui bien sûr il faut avoir des champs à portée…). Et ceux qui ne suivent pas ce sont les yeux… Ils brûlent, piquent, sont secs et rouges… Mais ça, c’était avant !

Après en avoir pas mal entendu parler, j’ai enfin testé puis adopté les Gouttes Bleues d’Innoxa !

59e872969abc46b055efa04363e93919

Qu’est ce que c’est ? Une formule d’eaux florales (bleuet, sureau, mélilot, camomille et hamamélis) qui existe depuis plus de 50 ans. Elle promet un apaisement immédiat des douleurs oculaires légères.

1478580696

Mon avis :

Déjà je l’avoue, en tant que vraie fille, j’ai été tout de suite attirée par le packaging bleu brillant un peu papier cadeau. Ensuite la couleur effectivement bien bleue m’a intriguée.

Je trouve que l’instillation est assez simple contrairement aux collyres traditionnels. Le flacon est bien pensé. Il est conseillé d’appliquer une à deux gouttes par œil au maximum toutes les demi-heures.

Les effets sont immédiats, les yeux sont tout de suite soulagés. Ils sont hydratés et calmés.

A noter aussi que la couleur bleue révèle le blanc de l’œil et rend le regard bien plus éclatant.

Cependant, comme tous les collyres, la durée d’utilisation après ouverture est courte (28 jours ici) et vu le prix, c’est vraiment dommage par rapport au peu de produit utilisé…

DSC00441

Bref, malgré le prix,   pour moi c’est un achat utile et pratique.

Laisser un commentaire