Le Pore Refining Solutions Correcting Serum

On 14 octobre 2013 by Fanny

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous parle make up. Je me suis dit qu’entre deux box, ça vous ferait peut être plaisir de lire autre chose. Du coup, je vais aborder un sujet qui touche une grande partie des femmes (et des hommes aussi), un truc hyper glamour : les pores dilatés ! Situés en général sur la zone T, ils sont le résultat disgracieux de  de la distension des canaux pilo-sébacés. Ils servent à l’écoulement du sébum qui varie en fonction des périodes de la vie (adolescence, changements hormonaux…). Plus on avance dans l’âge, plus la peau se distend et plus les pores se dilatent, donc sont plus visibles.

po

J’ai trouvé la solution à ce problème il y a peu grâce à ma copine Claire qui m’a parlé du Pore Refining Solutions Correcting Serum de Clinique. Contrairement à la quasi-totalité des soins anti pores dilatés, ce produit ne « floute » pas simplement la peau, il agit en profondeur. Il promet une réduction visible immédiate de 30% et de 58% au bout de deux semaines d’utilisation.

DSC01131111

Mon avis

La texture est vraiment très surprenante. Il s’agit d’un sérum en gel qui se fond rapidement et donne un fini poudré très agréable. Il est transparent et inodore et son rendu est vraiment naturel. Il a une bonne action matifiante et je trouve honnêtement qu’il resserre immédiatement et visiblement les pores. Un peu cher (49€ les 30ml quand même !), il vaut à mon avis vraiment le coup. Je vous le recommande si comme moi vos pores ont une tendance à être dilatés. Je complète son action matifiante par le sérum matifiant de Sephora et en ce moment je teste la poudre libre translucide HD Powder de chez Make Up For Ever (dont je vais vous parler très prochainement).

Vous pouvez retrouver le Pore Refing Solutions Correcting Serum  ici!

Et vous, est ce que vous avez déjà testé ce sérum? Est ce que vous utilisez d’autres produits miracle?

Bonne fin de journéeset ere

6 Responses to “Le Pore Refining Solutions Correcting Serum”

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire