Quand Leonor Greyl me gâte…

On 18 octobre 2013 by Fanny

Bonjour à tous !

Il y a quelques temps j’ai eu la chance de recevoir plusieurs échantillons de la part de la très célèbre marque Leonor Greyl ! J’attendais de les avoir essayés pour vous en parler.

J’adore cette marque de produits capillaires haut de gamme. Ils ne contiennent pas de silicone ni de paraben, et sont tous à base de produits naturels sélectionnés avec soin. Bien sûr, ils ne sont pas testés sur les animaux. Les différents produits sont adaptés à chaque type de cheveux et de cuir chevelu, et ont plusieurs actions (hydratant, anti-pelliculaire, adoucissant…). La marque possède également un salon parisien où vous pourrez vous faire chouchouter quelques heures grâce à des soins sur mesure.DSC00992222

La marque m’a fait parvenir

huile-leonor-greyl-web

  • 2 exemplaires du  Shampoing Crème Moelle de Bambou, qui a une odeur juste divine mais qui ne mousse pas (attention !). Destiné plutôt aux cheveux longs et secs, il a une excellente action hydratante et laisse un délicieux sillage dans les cheveux. Ils sont doux et brillants, j’adore ! En plus il fait office de conditionner donc on gagne le temps de l’après shampoing !
  • 2 exemplaires du Masque Fleurs de Jasmin, un masque très hydratant et embellisseur pour tous les types de cheveux, il leur redonne douceur et brillance. Son parfum est juste incroyable ! Moi qui adore le jasmin, je suis comblée !
  • 2 échantillons de la crème de coiffage Eclat Naturel à poser sur cheveux humides un brushing parfait !
  • Un flacon de l’Huile de Leonor Greyl : initialement, elle était à base d’huile de palme mais sa formule a évoluée et elle est maintenant composée, entre autres, d’huile de coprah (si si vous savez, celle qui constitue le monoï !). Elle a une action hydratante en profondeur sur les cheveux et s’utilise en masque.

Encore merci à Leonor Greyl, vous avez su me convertir, je vais être obligée d’aller me ruiner chez Sephora!!!

Pour faire un tour sur leur shop c’est ici  et chez Sephora, c’est par  !!

Et vous, êtes vous aussi des adeptes de cette marque de produits capillaires? J’attends vos réactions!!!

Bonne fin de journée et bon week end à tous!

Sans titre

5 Responses to “Quand Leonor Greyl me gâte…”

Trackbacks & Pings

  • Les Carnets de Fanny » Un SPA pour mes cheveux ? Bienvenue chez Leonor Greyl ! :

    […] Leonor Greyl, vous connaissez ? Mais si, c’est cette marque familiale qui propose depuis plus de 40 ans des soins capillaires cleans, sans sodium laureth sulfate, sans parabène mais surtout (surtout surtout !) sans silicone ! Elle offre une solution adaptée à chaque cheveux et cuir chevelu en utilisant au maximum des ingrédients d’origine naturelle. D’ailleurs, je vous en avais parlé ici … […]

Laisser un commentaire