La Gelée Éclat du Jour de Clarins

On 3 novembre 2013 by Fanny

Voilà, ça y est, après un peu de résistance, l’automne est bien installé, et avec lui le froid, la pluie, les chocs chaud/froid, un amoureux pas rasé… Je ne vais pas vous faire la pub à la Estelle Lefebure, mais dans tout ça, celle qui souffre le plus c’est la peau de votre visage. Elle tire, rougit : elle manque d’hydratation. Oui parce que cet été, c’était facile d’y penser, c’était évident qu’après une journée de bronzette il fallait l’hydrater, mais au mois de novembre, y a plus personne !

La première phase est franchie, vous venez d’avouer votre crime, vous zappez (très) fréquemment l’étape crème hydratante le matin et/ou le soir. Rassurez vous, je suis dans le même cas que vous et rassurez vous (bis), j’ai une super crème à vous proposer !

Passons à la phase 2 aussi appelée, phase de sauvetage de peau déshydratée. C’est là qu’intervient ma nouvelle acquisition : la Gelée Éclat du Jour de Clarins. Elle promet hydratation, fraîcheur et bonne mine, rien que ça ! Vendue au prix de 25,30€ les 30ml chez Sephora, elle fait d’une gamme de produits assez accessibles de l’enseigne. Pour celles qui n’aimerait pas le format pot, elle est également disponible en texture crème en format tube.

PicsArt_1383500716269

A l’usage, ça donne quoi ?

J’adore sont odeur fruitée, très fraîche et la sensation qu’elle procure à ma peau. J’ai le sentiment qu’elle atténue vraiment les imperfections. Après l’application, la crème pénètre très vite, la peau est douce et surtout, il n’y a pas de sensation grasse résiduelle sur mon visage (ce qui est la raison n°1 de mon zappage d’hydratation le matin !). Je sens que ma peau est vraiment hydratée.

La vendeuse m’a conseillée de mettre le pot de crème au réfrigérateur toute la nuit pour bénéficier d’encore plus de fraîcheur et d’un aspect encore plus tonifiant au réveil. Il faudrait que je pense à le faire un de ces jours !

Vous l’avez compris c’est donc un produit que je recommande fortement aux peaux sèches à mixtes. Et son parfum est juste parfait ! Pour vous l’offrir, c’est  juste ici !!

Belle soirée à vous !

srgs

9 Responses to “La Gelée Éclat du Jour de Clarins”

  • je l’ai essayer aussi plusieurs fois mais ce que je cherchais cest surtout une creme pour les premieres rides et celle ci ne fais pas cette option 🙂

    • Alors abonne toi à la GlossyBox, ils sont très forts pour envoyer des crèmes anti-rides (merci les questionnaires ciblés!)!!!
      Si tu cherches chez Clarins, la crème Multi Active est pas mal dans ton cas (mais on augmente en terme de budget), sinon Nuxe distribue la crème Nirvanesque vraiment adaptée pour lutter contre les premières rides (pour une trentaine d’euros…).
      Bonne soirée miss 🙂

  • J’apprécie vraiment ton blog, tes articles sont top et j’avoue que celuici me donne vraiment envie d’essayer cette crème. Alors maintenant, y’a plus qu’à…. 😉

    • Merci beaucoup pour les compliments Doriane! J’espère que cette crème te plaira autant qu’à moi! Tu me diras!!
      J’espère que tu vas bien en tout cas! Beaucoup de changements j’ai vu ça!! Félicitations pour ta petite famille!
      Gros bisous 🙂

  • Pour ce qui est de mettre nos crèmes au frigo, c’est ce qu’il faudrait faire pour beaucoup d’entre elles. Perso, je mets mon aloe vera pour sa conservation, mes vernis et mes gommages et masques, tous se conservent mieux et l’application est encore plus agréable.

  • J’aime beaucoup Clarins (suis ultra fan du baume beauté éclair), je note pour ma wishlist 🙂 Merci !

    • Tu avais commandé la Glossybox spéciale Clarins?
      Je l’ai reçue tout à l’heure, j’en parlerais demain, histoire d’agrandie la wishlist!!

Laisser un commentaire