La GlossyBox Sugar & Spice : Octobre 2013

On 1 novembre 2013 by Fanny

Si vous vous souvenez, le mois dernier j’avais souscrit à la GlossyBox en profitant de leur offre pour l’Oktober Fest. En m’abonnant pour recevoir la box du mois de septembre, la version d’octobre était offerte alors vous commencez à me connaïtre, forcément, j’ai craqué !

 1381855_576562305744424_492310220_n

Jeudi, le 31 donc, j’ai reçu la GlossyBox du mois d’octobre. Comme toutes les box issues de l’offre, celle-ci est arrivée plus tard que chez les abonnées classiques, mais bon, on avait été prévenues (notamment par la Team GlossyBox très présente sur Facebook).

Un programme très épicé illustré d’un visuel très automnal s’annonçait sur leur site. Pour cette version Sugar and Spice, j’imaginais de la cannelle, du chocolat, des soins très cocooning et finalement j’ai reçu :

DSC01173

  • Un soin Chi Royal Treatment Pearl Complex de Farouk Systems, un soin capillaire aux perles et à la truffe blanche qui promet une réparation des cheveux abîmés. Il va rejoindre ses deux ou trois copains identiques issus d’autres box en attendant que je m’en serve.
  • Le Lip Blush framboise de Jelly Pong Pong, un baume à lèvres teinté. J’adore cette marque dont j’avais reçu un mascara génial.
  • La Crème Spécial Rides de Payot, bon, pourquoi pas… Et en fait, non, on remplit un questionnaire très détaillé alors une crème antirides à 24 ans, c’est raté…. Dire que certaines ont reçu une poudre compacte Make Up For Ever, bref…
  • Un tube de Crème Hydratante Oxygénante de Naobay, c’est toujours utile une crème hydratante surtout que celle-ci s’utilise sur le visage et le corps
  • Un mini-flacon de Me, le parfum de Lanvin

En bonus

Une petite coupelle et 3 cônes d’encens Parfum des Indes. Je croyais que l’encens était hyper toxique pour la santé, non ?!

DSC01177

Ce que je retiens

Plein de soins hydratants et effectivement très cocooning, des marques connues certes, mais qu’on est toujours contentes de retrouver. Seule interrogation, la crème antirides

Et vous, vous avez eu quoi ?

srgs

11 Responses to “La GlossyBox Sugar & Spice : Octobre 2013”

  • Coucou ! J’ai l’impression que tu as eu un mix de plusieurs anciennes boites. A part la crème hydratante que j’ai eu dans celle d’octobre, le reste je l’ai eu avant mai/juin.
    J’ai hâte de recevoir la box Clarins et celle du mois de novembre!
    En tout cas j’adore le nouveau modèle de ton blog! ça me donne envie de revoir le mien 😉
    A+

    • Moi aussi je suis vraiment pressée de recevoir la version spéciale Clarins!!
      Merci beaucoup pour les compliments! Je suis contente que ça te plaise, j’ai beaucoup bossé dessus alors c’est sympa!!!
      Bon week end 🙂

  • Bon, après avoir reçu ma box d’octobre je me suis enfin permise de lire ton article et j’ai eu la même chose, du vieux et du réchauffé… en parlant de vieux, glossybox fait le coup presque à chaque fois, ça m’irrite, j’en parlerai sur l’article qui doit paraître bientôt, (ouais, je dois parler de trop de trucs ces derniers temps 😛 )

    Du coup tu continues avec glossy pour novembre ?

    • Oui je leur laisse un mois pour me surprendre. On verra bien. J’ai l’impression que c’est le sentiment général concernant GlossyBox, de très gros stocks de produits à écouler, quitte à ce que ce soit sur plusieurs mois…
      J’ai hâte de lire ton article de râleuse alors!!

  • peux tu me parrainer ?
    Merci
    Bisous

  • J’ai également l’impression que ta boîte est un condensé de certaines anciennes box. Tu as dû être livrée dans les dernières, je trouve cela un peu abusé :s

    • Oui, c’est dommage parce que c’était un peu la version découverte… J’ai l’impression que le réchauffé c’est un peu leur spécialité… Allez, ne soyons pas pessimistes, on verra la prochaine!
      Bonne soirée 🙂

  • C’est drole ce que tu as eu c’est un mélange de plusieur box que j’ai eu! ^^ tu viens surement de t’abonner ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr

    • Oui, j’ai profité de l’offre Oktoberfest fin septembre. Donc j’ai payé celle de septembre et ils m’ont “offert” celle d’octobre. On verra ce mois ci s’ils se rattrapent!!

Laisser un commentaire