Le Shampoing Sec Blush Batiste

On 11 novembre 2013 by Fanny

J’ai découvert la marque Batiste  il y a plusieurs années, mais je ne me suis jamais laissé tenter lors de mes ballades chez Monop’. Et puis un jour, ce qui devait arriver arriva, Birchbox me glisse enfin un de leur produit dans une box. Si si, souvenez-vous, c’était au mois de septembre, pour leur édition Inspirations .

batiste blush

 Comme je vous le disais dans l’article, il tombait à pic puisque je venais de terminer le shampoing sec au lait d’avoine de chez Klorane. Je suis assez fan de ce type de soin capillaire qui dépanne vraiment, et permet de gagner une journée avant de se laver les cheveux. Oui parce que comme moi, parfois, vous n’avez pas trois heures à consacrer au shampoing, au soin, au brushing

Je vous rappelle rapidement le mode d’emploi de ce shampoing sec:

On vaporise sur toute la chevelure (et sur les racines surtout !), on attend 2 minutes, on brosse bien ses cheveux et tadaaam ! Des cheveux tout propres, légers, brillants, doux et qui sentent bon !

J’adore ton odeur très fleurie et contrairement à bon nombre de shampoings secs, il ne laisse pas de résidu blanc dans les cheveux !

Bref vous l’avez compris, c’est vraiment un soin de dépannage que je vous recommande pour les matins pressés ! La marque propose une gamme de six shampoings secs (l’original, pour les blondes, pour les brunettes, …). Pour vous le procurer, direction Monoprix ou par exemple le E-Shop de Birchbox, ici !

Vous connaissez? Vous êtes adeptes des shampoings secs ou au contraire, vous détestez? Racontez moi!

mj

5 Responses to “Le Shampoing Sec Blush Batiste”

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire