Ma Wishlist de Noël

On 24 novembre 2013 by Fanny

Eh oui Noël approche alors il est largement temps que je vous fasse part de ma petite sélection spéciale fêtes (chéri, n’hésite pas à t’en inspirer !). J’adore cette période de l’année, tous les préparatifs, les décorations, la course aux cadeaux et surtout le temps passé en famille. D’ailleurs cette année va être très particulière pour moi puisque c’est la première fois que je vais passer Noël avec mon amoureux (c’est mignon ahahaha !).

J’ai mis un moment à constituer cette liste parce que j’ai été vraiment gâtée cette année. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et surtout ce que vous espérez trouver au pied du sapin dans 31 jours ! Pour ma part, voici ma petite sélection :

robot

Je rêve d’un robot de cuisine, mais comme le Kitchen Aid est complètement hors budget, j’ai repéré le robot pâtissier QA403G01 de chez Moulinex. Il a toutes les fonctions de base d’un robot (pétrissage, malaxage, fouet, râpe, trancheur…) et est accompagné d’un blender !

Un joli manteau à ma taille (en ce moment j’en cherche un avec un col boule) !

 

Le livre La Femme Parfaite est une Connasse de Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine -Girard parce que j’en ai vraiment beaucoup entendu parler.

la femme parfaite

 

 

Des places pour aller à l’Opéra. Oui je suis une vraie fille, l’Opéra m’a toujours fait rêver, c’est comme ça !

opéra

Le Rouge à Lèvres Rouge Artist Natural teinte rose poudrée de Make Up For Ever. Je flashe sur sa couleur nude parfaite pour l’hiver.

Une light box, pour faire enfin des photos lumineuses de mes produits de beauté. Pour celles qui ne connaîtraient pas, il s’agit d’un mini studio photo qui se présente sous forme de cube qui reflète la lumière afin de prendre l’objet de votre choix dans un univers blanc, très très lumineux !

light box
boots

Les Boots pailletées de Soft Grey ! J’adore le côté glitter qui change des boots noires qui peuplent mon placard.

Le livre Vengeance en Prada, suite du célèbre ouvrage Le Diable s’habille en Prada que j’avais eu plaisir à lire il y a des années.

Un sac Pliage de Longchamp, histoire d’avoir un classique qui irait avec toutes mes tenues (et mon nouveau manteau…). D’ailleurs, saviez vous que sur leur site vous pouvez personnaliser votre sac en y faisant broder vos initiales ?

Bien sûr ceci est une liste non exhaustive, n’hésitez pas à me contacter par mail pour que je vous donne l’adresse de livraison !

Et vous, vous avez déjà des idées de cadeau ?

Bon dimanche !

srgs

 

11 Responses to “Ma Wishlist de Noël”

  • Comme des millers (ou millions de filles) je rêve d’avoir des Louboutin mais comme je veux avoir une chance d’avoir une paire de chaussure je vais écrire sur ma liste une paire de chez Irregular Choice. Des produits de chez Weleda, du vernis Kure Bazaar, un parfum Honorés des prés. Et j’aurais bien ajouter le Kitchen Aid qui me fait rêver depuis toujours mais pas de place chez moi 🙁
    Bonne soirée.

    • Très bon choix!! J’adore les produits Weleda!! En revanche, je ne connais pas ce parfum. Il faut que j’aille voir ça!
      Pour le robot finalement avec chéri, on a opté pour un Kenwood. Je ne pense pas réussir à patienter bien longtemps avant de m’en servir!!
      Bonne soirée à toi 🙂

  • Wouah la chance! Ils sont beaux aussi. J’attends avec impatience des photos et des recettes sur le blog alors!! 🙂

  • J’ai apperçu ces boots mais dans une autre marque sur showroomprive a partir de demain ^^ je me suis dis que cela pouvait t’interesser 🙂

  • L’opéra fait toujours rever et j’attend le bon moment pour y aller voir un spectacle qui me plait tant qu”a faire mais c’est pas gagné. ALors je me consolerai fin décembre avec “la belle au bois dormant” à l’opéra bastille.
    Mais sinn pr moi ca sera un seul et unique cadeau dans lequel je devrai mettre un peu de ma poche même mais vu le prix: un appareil photo reflex!
    Mais en tt cas j’ai appris plein de choses avec ton article entre la suite du ‘diable s’habille en prada” que j’ai adoré (il n’existe que en livre?) et la light box que je ne connaissais pas du tout

    Jspr que tu seras gatée et que tu nous fera un compte rendu post-noel

    • Très bonne idée le reflex! Effectivement c’est un investissement mais la qualité des photos s’en ressent!
      Je peux déjà faire un compte rendu pré-Noël avec mon robot et le livre La Femme Parfaite est une Connasse… Oui j’ai aucune patience, je sais…. 🙂
      Ah et pour le livre, oui il vient juste de sortir, il n’y a pas encore eu d’adaptation!
      Bonne journée Tiphaine!!

  • Très bonne idée la light box ! J’avais trouvé un tuto sur le net il y a quelque temps, il faudrait que je le retrouve.
    Et je rêve aussi d’aller voir un ballet de dans classique. Mais bizarrement y en a un qui est moins ravi par cette idée…

  • J’ai moi aussi craqué sur ces boots…Sans passer à l’acte hihi car j’en cherchais des noires et qu’en noir elles n’ont pas du tout le même peps ! J’ai finalement trouvé chez André (je te montrerai) !

Laisser un commentaire