Mes 5 prochains achats Beauté

On 9 novembre 2013 by Fanny

Oui, on peut parler de wishlist pour ces cinq produits qui me font de l’œil depuis un moment, alors c’est parti!

1.L’Huile Démaquillante Mixa : Parce que je trouve le concept très intéressant et surtout parce que ça réduit considérablement la consommation de cotons (qui je vous le rappelle est issu d’une production très gourmande en eau).

2.Le Lait Corps Sous La Douche de Nivea : Parce que depuis cet été qu’il est sorti, je ne l’ai toujours pas essayé et s’il peut m’éviter de zapper la case hydratation c’est parfait !

3.Le Rouge à Lèvres Collection Privée Taupe Leïla de L’Oréal : Parce que je trouve cette couleur nude spéciale brunettes hyper jolie.

riri hearts mac

 

4.Le Blush Riri Hearts MAC : Parce que j’adore les deux teintes choisies et que son rendu a l’air vraiment très naturel. Il est issu de leur collaboration avec Rihana (sans blague!).

 

5.La Crème BB Eye Touche Parfaite d’Erborian : Parce qu’il promet une vraie action sur les cernes et comme je suis hyper fan de leur CC et de leur BB, je suis très confiante quant à ce produit.

Là par contre, je passe mon tour…

Eh oui, l’avantage des blogs et des réseaux sociaux c’est justement d’être prévenue en cas de gros flops sur les nouveautés beauté et make up ! Voici trois produits que je n’achèterais pas justement grâce aux avis des copines !

babylips

Le Baume à Lèvres Babylips de Gemey Maybelline : Parce qu’on le voit PARTOUT ces dernières semaines. Instagram (notamment) regorge de photos de filles qui, lancées dans leur fièvre acheteuse ont carrément acheté 4 ou 5 versions du baume (alors que franchement, un tube ou deux par saison est nettement suffisant), pour déchanter dès le premier test. Trop chimique, trop coloré, pas assez hydratant, voilà ce que j’ai lu à propos de ce lipstick, disponible en 5 teintes, qui a fait un buzz impressionnant.

 

Le Nude Magique BB Blush de L’Oréal : Parce que j’ai lu vraiment beaucoup de critiques négatives sur ce blush gel  dont la couleur est sensée s’adapter au pH de la peau. L’avis majoritaire est que son rendu est loin d’être naturel et donne un effet « sortie de cours de zumba » plus que bonne mine. Merci à Hyzabel pour son article très bien fait, à lire ici !

batiste xxl

Le Shampoing Sec XXL de Batiste : Parce que son rendu cartonné ne me fait pas du tout envie, et c’est dommage parce que j’adore cette marque de shampoing sec qu’il faudrait que je vous présente un de ces jours !

Voilà, vous savez tout sur mes tops et mes flops de la fin d’année. J’espère revenir très vite pour vous faire un point sur mes futurs achats !

Et vous, il y a des produits que vous aimeriez tester ou au contraire, fuir à tout prix ? Vous n’êtes pas d’accord avec moi ? N’hésitez pas à commenter, j’attends vraiment vos avis !!

Passez un bon week end !

Sans titdfhtre

15 Responses to “Mes 5 prochains achats Beauté”

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire