My Little Automne Box

On 16 novembre 2013 by Fanny

mlbnov4

 

 

Il y a quelques jours, j’ai reçu l’édition du mois de novembre de  My Little Box. Pour moi, c’est peut être une des meilleures depuis qu’ils ont changé de formule en septembre 2012 lorsqu’ils sont passés à une version avec moins de produits mais plus de goodies.

 

les goodies

L’automne était à l’honneur ce mois ci et vous connaissez ma passion pour cette saison (sinon, c’est juste ici) ! Au programme :

mlbnov6

Un Baume Cocoon Peau Veloutée My Little Beauty, un soin doudou qui sent bon le beurre de karité

Un petit Mascara They’re Real ! de Benefit qui est juste incroyable tellement il sépare et galbe mes cils

mlbnov2

Des patchs de Nail Art L’Oréal, alors là c’est l’incompréhension totale sur le motif, comment quelqu’un peut-il valider un mélange aussi spécial et trouver ça joli? Je n’aime pas du tout, et je sais qu’à la place, certaines ont reçu une BB Crème de chez Nuxe… Bref, celui là on l’oublie et on passe vite à la suite….

Les Goodies !!!

mlbnov3

 

C’est LE truc qui a rendu ma box plus belle ! Le truc en plus qui a illuminé ma journée :

Le mug isotherme !!! Envoyé avec sa petite écharpe en laine pour ne pas s’échauffer les doigts, on peut changer l’image qu’il contient ! C’est vraiment le goodies coup de cœur !! Même si j’en ai déjà un  qui est parfait, celui là est vraiment trop mignon, je l’adore !

Pour aller avec, My Little Box nous a envoyé 3 sachets d’infusions Les 2 Marmottes, marque française découverte à plusieurs reprises dans la Thé Box, à base d’herbes provenant de Haute Savoie.

 

 

Un bilan très très positif pour cette jolie box d’automne !

Et vous, vous l’avez aimé autant que moi ? Vous n’avez pas reçu la même chose ? Racontez-moi !mlbnov5

4 Responses to “My Little Automne Box”

  • Tu n’as pas parler des patchs nail art ? C’était avec la box parce que j’hésite terriblement à en commander au papa nowel (oui encore hihi ) parce qu’avec les études le vernis à entretenir c’est pénible! Bisous

  • J’ai eu la même que toi avec un parfum plutôt que les patchs. Je suis bien contente de l’ensemble mais pas transcendée non plus. J’aurais aimé une pointe d’originalité en plus. Cependant, je suis trop fan du baume, il est sublime !

    • Oui c’est vrai que le baume est top! Moi c’est vraiment le mug mon coup de cœur! A la limite j’aurais préféré le parfum plutôt que ces patchs super moches… Vivement la box de décembre 🙂

Laisser un commentaire