Birchbox BB Party – Décembre 2013

On 31 décembre 2013 by Fanny

Tout au long de l’année je vous ai parlé de box alors il était évident pour moi de finir sur ce sujet ! J’ai mis le temps avant de vous en parler tellement elle m’avait inspirée (hum hum) mais là voilà enfin, la Birchbox de Noël. Ne cherchez pas le rapport au thème, ce mois ci il n’y en a pas. Oui je sais vous vous dites, ça commence mal, elle râle dès le départ, mais c’est parce que ça commence à bien faire, marre des box très inégales, des teasings de fou sur Facebook pour finalement recevoir une dosette de shampoing (il est où le super produit Garancia ??!).

Allez, je mets fin au suspense, voilà ce que j’ai trouvé dans ma Birchbox BB Party :

bbdec

bbdec3

1) Une crème pour les mains Cow Slip Smoothing de la marque Cowshed. J’ai déjà reçu un masque pour le visage de cette marque, et il me semble qu’il était pas mal, et puis une crème pour les mains, on n’en a jamais assez d’avance. Il s’agit d’un full size. Bon point.

2) Un tube de sérum booster Party Girl de Sin-Care qui me promet fraîcheur et éclat du teint même après une nuit blanche (pas la peine de m’appeler en pleine nuit pour faire bosser juste pour tester hein !).

3) Un petit paquet de préparation pour biscuits de Noël Marlette. J’entends parler partout de cette marque bio en kit donc je suis contente de pouvoir la tester.

bbdec24) 2 dosettes de masque nourrissant pour les cheveux Amika. Des dosettes assez généreuses de 20ml chacune qui me permettront plusieurs applications. Pour tout vous dire, j’attendais d’avoir pris en photo le contenu de ma box pour pouvoir le tester. A moi la crinière de rêve en moins de 2 minutes ? C’est ce qu’on verra !

5) Un twistband vert. Un quoi ? Un twistband est un élastique à cheveux nouvelle génération, proche du ruban qui ne laisse pas de marque dans les cheveux, et qui peut se porter au poignet sans couper la circulation. Je suis déjà adepte de cet accessoire capillaire du coup j’aurais, comme beaucoup, préféré recevoir le joli headband.

bbdec4

6) Un petit flacon de 10ml de Base de Maquillage Protectrice Dragée de Paul & Joe, le packaging est joli, rose, rétro, tout ça, oui c’est sûr, maintenant j’attends de voir s’il sera capable de fixer mon make up toute la journée.

donc

Bon finalement vous voyez je râle un peu beaucoup mais le résultat n’est pas si catastrophique, les produits sont moins ridiculement minuscules que les mois précédents. Il y a des jolies choses à tester, pas de produit à mettre de côté dès le départ (comme ça m’est pas mal arrivée ces derniers temps..).

Ce qui m’embête c’est vraiment ce problème d’équité, on paye toutes la même somme chaque mois, pourtant je remarque, comme beaucoup, des grandes disparités sur la valeur finale de la box.

alors

Allez, je retente un mois et on verra !

Pour celles qui souhaiteraient s’abonner, n’hésitez pas à cliquer ici pour que je vous parraine!

Ah j’oubliais, les photos sont prises dans la super lightbox que m’a offerte mon amoureux ! Enfin des photos lumineuses, même en les prenant après 17h, ça va changer ma vie !!!

Bon réveillon à tous !

alors du coup

alors du coup

4 Responses to “Birchbox BB Party – Décembre 2013”

Laisser un commentaire