Le Lait Corps Sous La Douche de Nivea

On 5 décembre 2013 by Fanny

Bonjour à tous,

Il y a quelque temps je vous avais proposé un petit article qui parlait de mes 5 prochains achats beauté (à lire ici). Dans cette liste se trouvait un produit que plusieurs d’entre vous avait déjà essayé et qu’un grand nombre rêvait de tester : Le Lait Corps Sous La Douche de Nivea.

laitniveaComment ça marche?

Le principe est simple, après l’étape gel douche, vous appliquez ce lait sur votre peau humide, vous rincez et voilà ! La marque promet une peau douce et veloutée car la peau humide assimilerait et absorberait  plus rapidement les principes hydratants. Il est à base d’amande douce et contient beaucoup plus d’huile mais nettement moins d’eau qu’une formule classique.

Oui parfois, je râle…

S’il y a bien un soin indispensable qui m’enerve, c’est l’hydratation. Oui je sais c’est mal, mais c’est comme ça, à part en été après une bonne exposition au soleil (au quoi ?!), je ne supporte pas de devoir avoir la peau parfaitement sèche pour pouvoir appliquer une crème ou un lait pour le corps qui, malgré son odeur divine, mettra trois heures à pénétrer et qui laissera ma peau toute collante (pégante pour les initiés toulousains…). Du coup, de septembre à juin, je zappe la case hydratation post douche et pourtant je râle parce que ma peau est sèche… Je crois que j’ai trouvé la solution à mon problème.

Mon avis

J’ai choisi la formule nourrissante mais sachez que deux autres versions existent : hydratante et douceur.  Après quelques jours d’utilisation je trouve vraiment que ma peau est plus douce. J’adore le gain de temps qu’apporte ce produit. En sortant de la douche la peau sent bon, cependant, elle est légèrement collante (mais bon, comme quand on se met un lait ou une crème, normal quoi…). Mais du coup je comprends que certaines aient l’impression d’une peau un peu graissée, limite poisseuse à cause du petit film résiduel. Franchement c’est vraiment histoire de râler… Il n’y a pas d’hydratant qui laisse la peau clean clean.  Bref, quoi qu’il en soit, j’adore son odeur, tellement typique de la Crème Nivea.

Bref

Donc, si comme moi, vous trouvez votre peau sèche mais que l’hydratation est tellement un calvaire que vous la zappez systématiquement, alors ce produit est fait pour vous !

srgs

7 Responses to “Le Lait Corps Sous La Douche de Nivea”

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire