2014 s’annonce coloré!!

On 5 janvier 2014 by Fanny

Pour ce premier article de 2014, je tiens à vous souhaiter à tous et à toutes mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. J’espère qu’elle vous apportera l’amour, la gloire et la beauté (dédicace à ma copine Julie !).

bonneannee2

Si vous me suivez depuis quelques mois, vous devez connaître mon amour pour les coloriages pour adultes. Souvenez vous (ou découvrez pour les nouvelles arrivées) de cet article que j’avais écrit au mois d’août concernant le livre des 100 Coloriages Anti-Stress. Eh bien la passion ne s’est pas estompée avec le temps !

b981eaa270404ce37392f37cb65b8455

Une qui me suit assidument c’est ma cousine ! Elle a eu la bonne idée de m’offrir pour Noël trois jolis livres de coloriages pour adultes. Plus exactement deux livres de coloriages et un de gribouillage. De  gribouillage ? Oui, ce livre c’est Gribouiller C’est Méditer – L’art Du Zentangle aux Editions Marabout que vous pouvez vous procurer ici!! Son principe est simple : améliorer les gribouillages que vous faites machinalement quand vous êtes au téléphone. Comment ? En vous proposant pas à pas des motifs simples qui aboutissent à des vrais œuvres d’art ! Je vous montre!

DSC01602

DSC01607

collage1

Ma super cousine a vu juste en m’offrant aussi deux livres de coloriages sur un thème qui m’inspire énormément, celui des tatouages ! Il s’agit donc de Tatoos A Colorier de chez Marabout (juste là!!) et du Livre des Tatouages des éditions Megamunden pour Hachette (ici!!). A l’intérieur, beaucoup (beaucoup) de têtes de morts, mais aussi des jolis manchettes, des fleurs, des oiseaux… La qualité du papier est surprenante au départ mais vous pouvez utiliser des feutres sans crainte.

DSC01582DSC01598 DSC01601 DSC01592

DSC01584DSC01595DSC01575

Je sais que vous être plusieurs à avoir reçu ou à vous être offert un livre de coloriage pour Noël, j’espère que vous êtes contentes (aucun garçon a m’a connaissance n’aurait cédé à l’appel du crayon de couleur…), alors, vous avez choisi quoi?

Je vous souhaite une bonne fin de journée et bon courage à ceux qui reprennent le travail demain!

sfgs

edit

En parlant de coloriage, jusqu’au 12 octobre prochain, n’hésitez pas à participer au concours lancé en partenariat avec la jolie marque STABILO afin de remporter une pochette de feutres pen68 en suivant ce lien :

Colore le monde avec Stabilo

concours

7 Responses to “2014 s’annonce coloré!!”

  • J’avais vu ton premier article sur le livre “100 Coloriages anti-stress” puis je n’ai pas arrêté de voir des livres de coloriage pour adulte. Alors voilà, je me suis lancée ! J’ai acheté “100 mandalas anti-stress” et “Gribouiller c’est méditer !” et je suis ravie ! Un passe-temps très relaxant !

  • Bonjour,
    J’ai axhete le livre des tatouages de la collection megamunden de hachette et malheureusement je m’étais construit mon avis sur les photos situées sous la couverture du livre et ces photos ne correspondent pas à l’intérieur. Du magazine.

    Dommage

  • Bonjour,
    je me suis fié aux images situées sous la photo de couverture du livre des tatouages édition megamunden de hachette pour me le procurer et malheureusement ces photos ne correspondent pas.

    Dommage puisque les photos sont ce qui m’a attiré.

    Est-ce que c’est possible de connaitre le vrai livre où il y a les deux images (homme et femme) ?

    • Bonjour Paul, pardonnez moi pour le retard de ma réponse…
      Mea Culpa, vous avez tout à fait raison, c’est vrai que sans le vouloir la disposition de mes photos dans cet article porte à confusion. J’ai revérifié et ces deux dessins proviennent du livre Tatoos A Colorier de Nikola Kapetanovic pour les éditions Marabout (ça m’apprendra à oublier de mettre des légendes…).
      Je suis désolée de vous avoir fait investir dans l’ouvrage de Megamunden pour ne pas y trouver ce que vous cherchiez… Cependant ils contient lui aussi un bon nombre de jolies images!
      Bon dimanche 🙂

  • Bonjour Fanny je m apelle vero je voudrai savoir sur quel livre de tatoo le dessin de l homme en jeans et torse ni et la femme de dos merci a bientôt

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire