Birchbox Résolution – Janvier 2014 – Ça commence mal…

On 19 janvier 2014 by Fanny

Oui je sais ce que vous allez vous dire, d’entrée de jeu, dès le titre elle râle, l’article va être loooong ! Oui mais voilà une fois de plus Birchbox abuse. J’abrège vos souffrance sinon vous allez me lire me plaindre pendant des heures.  Alors à l’intérieur de ma box il y avait :

bbjanv

1. La Crème Généreuse Pour Le Corps de Blanc Cachemire. Il y a quelques mois, j’avais reçu via Birchbox une crème pour le visage de cette marque. Ce n’est donc pas une découverte. Cela dit, même si je n’ai pris aucune résolution pour 2014, j’aurais pu prendre celle d’hydrater (enfin) ma peau cette année !

2. Le Gommage Douceur Visage de Thermaliv. Un mini tube pour un gommage dont je n’ai entendu que du bien. J’ai hâte de me faire ma propre (mais très courte vu la faible quantité de produit) opinion !

bbjanv4

3. Le Shampoing Born.Again.Wash de Kevin Murphy. Là non plus ce n’est pas une découverte puisque j’ai déjà reçu il y a quelques temps un après shampoing de la marque. Bon il sent quand même hyper bon et s’il redonne vie à mes cheveux comme Birchbox me le promet alors j’esquisserais peut être un léger sourire de satisfaction.

4. Les Chaussettes Super Douces Aloe Infused d’Airplus. Oui, oui des chaussettes, mais pas n’importe quelles chaussettes ! Celles-ci sont imprégnées d’aloe vera et ont pour mission d’hydrater mes pieds toute la nuit, moi qui suis une vraie flemmarde, ce produit est fait pour moi ! C’est mon potentiel sexy qui va en prendre un coup, t’es content chéri, hein ? Elles sont actives jusqu’à 40 lavages à 30°C. Si vous n’êtes pas abonnées mais que vous voulez les commander quand même pour tester, suivez ce lien , les frais de ports vous sont offerts !

bbjanv3

5. Un Vernis à Ongles Models Own couleur Pastel Pink. Il s’agit d’un rose pastel super mignon, le seul hic c’est que Birchbox m’a envoyé au mois de mai un vernis de la même marque (donc on y revient, question découverte, c’est un zéro pointé) d’une couleur….rose pastel…. D’ailleurs je vous ai même fait une petite photo pour vous montrer. Oui c’est déprimant, du coup je leur ai envoyé un message parce que bon, là c’est  une grosse erreur parmi une multitude d’erreurs. Je ne comprends pas qu’ils puissent faire ça, j’imagine que les produits qu’on reçoit chaque mois sont consignés dans une liste pour chaque abonnée… Birchbox a proposé à certaines filles qui ont rencontré le même problème que moi deux options, certaines vont recevoir un autre produit, d’autres, des points à dépenser sur le shop (ben voyons…).

bbjanv2

Est-il utile de faire un bilan de cette box ? Je ne pense pas. Une fois de plus je suis déçue. .. On dirait que la bonne résolution de décevoir toujours un peu plus ses abonnées, c’est vraiment dommage…

alors

Alors, on verra bien ce que me propose Birchbox en compensation de leur  erreur. Je reviendrais bien sûr vous faire un point.

Et vous ? Vous en avez pensé quoi de cette Birchbox de janvier ?

14 Responses to “Birchbox Résolution – Janvier 2014 – Ça commence mal…”

  • Ah voilà ton article ! Tu sais, on peut quand même reconnaître quelque chose à la team : les couleurs très claires, roses et blanches, de leurs produits nous ont permis de faire de jolies photos (ben quoi, faut bien voir le bon côté des choses un peu 😉

    • Ah oui tu as raison, c’est vrai qu’on a tendance à voir que les choses négatives!!!
      Les photos sont inratables ce mois ci effectivement, et puis ce vernis rose va bien avec mon blog (olala je commence à faire des compliment à Birchbox, il faut que je me calme!!!)!
      Bonne fin de journée ma belle 🙂

  • Je trouve que les box 100% beauté ont du mal à se renouveler et on tourne malheureusement très vite en rond, ce qui est bien dommage…

  • j’ia pas eu comme toi! J’aurai bien voulu avoir un vernis! Je me suis désinscrite du coup!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.com/

    • Oh mais tu as eu la crème Elizabeth Arden c’est déjà pas mal!!! Par contre le blush Stainiac, il est juste inutile, avec ou sans il n’y a pas de changement… Moi c’est vraiment le coup du vernis en double que j’ai du mal à digérer!!
      Bonne soirée 🙂

  • Hihihi, tu as une tête à mettre du rose sur tes ongles toi 😉
    Bon par contre, je suis d’accord avec toi, ta box n’est pas top.
    Par contre, moi, j’aime beaucoup la mienne, même si la crème pour vieille (oui, je suis une vieille !) n’est pas top.

    Tu as pris ta décision ? ou ta curiosité de dit de rester ?
    Moi, j’attends avec impatience ma Glossybox (oui, j’ai encore craqué)
    Bisous ma belle.

    • C’est certain, pour une infirmière, deux vernis rose en 6 mois ils pouvaient pas mieux respecter mon profil beauté!
      Bref, autant te dire que je leur ai envoyé un message concernant ce doublon et leur réponse est loin de me satisfaire (“Merci de votre remarque mais en fait, on s’en fout”). Je leur ai renvoyé un message, on verra bien. Mais ce qui est certain c’est que le fin mot de l’histoire me décidera pour poursuivre ou non mon abonnement!
      J’ai hâte de lire ton article sur la Glossybox (il serait temps qu’elle arrive d’ailleurs!).
      Bonne soirée ma jolie!

  • j’ai limpression qeu la birchbox décoit beaucoup de monde ou je me trompe?? faudrait-il que je la teste aussi ou ca serait de l’argent foutu en l’air?

    • En fait, tout dépend de ce que tu cherches… Soit tester plein de produits différents mais en petite quantité (genre 2-3 utilisations max) et dans ce cas là Birchbox est parfait, soit recevoir moins de produits mais en full size (au moins 1 sur 3) avec des goodies plus soignés c’est MLB qu’il faut garder.
      Donc c’est à toi de voir… Si je râle contre BB c’est parce que je suis abonnée depuis longtemps et que je vois les produits tourner en boucle, mais pour les nouvelles abonnées, j’imagine que ce sont des découvertes!

  • j’ai commandée celle de fevrier esperons qu’elle sera top !! 🙂
    http://perledujour.wordpress.com/

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire