My Little Smile Box – Janvier 2014

On 17 janvier 2014 by Fanny

Oh joie, oh bonheur, j’ai reçu ma Little Box de janvier et croyez moi ça n’a pas été évident de garder la surprise jusqu’à sa réception. Oui parce que je vous rappelle que ce qui me plaît dans le concept des boxs c’est l’idée de surprise ! Et quand on la reçoit aussi tard que moi, je peux vous dire que le risque de tomber sur un spoil est immense ! Alors dès que je tombais sur les articles des copines, je me dépêchais de fermer la page pour ne pas lire (et encore je ne vous parle pas d’Hellocoton qui regorge d’articles sur les boxs…).

mlbjanv4

Ce mois ci un seul mot, «SMILE » ! Sourire, c’est quelque chose que je fais très souvent et encore plus lorsque j’ai ouvert ma box, ou plutôt lorsque mon amoureux (et son copain Bordelais à la chemise à carreaux) m’a fait découvrir son contenu comme d’habitude. J’adore ce moment, un peu rituel, où il sort les produits les uns après les autres et essaie de me les faire deviner : « Ah ça, ça va te plaire », « Bon ça, je sais pas ce que c’est », « Celui là t’en as déjà dix mille alors un de plus un de moinssss » (oui chéri dit moinssssss, comme son copain à qui j’avais promis une dédicace, c’est bon Jérôme, satisfait ?!).

Allez, je vous montre ce que j’ai reçu :

mlbjanv

Crème Pour Les Mains Extra Pur VioletteCompagnie de Provence

Pour info, mon amoureux est Toulousain (ça y est, vous faites le lien avec moinssss ?!), alors la violette, c’est son truc ! Cette crème qui est un full size sent hyper bon, on dirait du sirop ! En plus sa compo m’a l’air pas mal du tout. Je connais cette marque qui a une gamme corps assez impressionnante et je suis ravie de pouvoir la tester enfin !!!

Masque Vitaminé Eclat VisageMy Little Beauty

Il s’agit d’un masque 3mn top chrono à base de grenade et de pamplemousse qui redonne tout son éclat au teint. Son odeur est au top, j’espère qu’il saura donner le petit coup de booste qui manque à mon visage fatigué à cause de l’hiver (et des heures sup’ !!).

Shampoing 5 Huiles EssentiellesL’Occitane

Ah L’Occitane… Je suis fan de cette marque depuis l’adolescence, et je suis raviedécidément, c’est le mot du jour – de pouvoir tester ce shampoing qui est un combo d’huiles essentielles (angélique, lavande, ylang ylang, géranium et orange douce). En revanche sa compo est bof (oui je m’intéresse de plus en plus à ça, c’est Flavie de C’est ça Flavie qui m’a refilé le virus !). Je suis malgré tout hyper contente d’essayer ce shampoing qui doit rendre mes cheveux souples, soyeux et brillants !

les goodies2

les goodies

les goodiesles goodiesJe suis une fille et donc forcément, j’adooore les bijoux ! My Little Box l’a bien compris en m’offrant un sublime collier doré avec l’inscription « Smile » plus dans le thème, tu meurs ! Il est trop joli, j’aime beaucoup !

mlbjanv2les goodies

mlbjanv6

Et enfin le truc de rêve, le truc que je vois partout à imprimer sur internet et qui va révolutionner ma vie de blogueuse, un agenda, un semainier pour planifier mes articles, mes trucs à faire, mes rendez vous. C’est mon goodies coup de cœur !

mlbjanv3

Ah oui et bien sûr, My Little World, le petit magazine de MLB est une fois encore au top, plein d’astuces comme la recette du masque coup d’éclat au kiwi ou encore un tuto step by step pour appliquer son rouge à lèvres rouge sans faute !

mlbjanv7

Et vous, vous en avez pensé quoi de cette première box de l’année ?

Bon week end à toutes et à tous !

mlbjanv5

15 Responses to “My Little Smile Box – Janvier 2014”

  • Super cette box! J’aime trop son contenu ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

  • Comme chaque fois que tu postes un article sur My Little Box, je reste bouche bée d’envie devant son contenu. Celui de ce mois-ci me fait particulièrement saliver… Le collier et l’agenda sont top, et le reste, n’en parlons pas.

    Je suis à deux doigts de tester MLB, mais le prix me freine un peu. Alors oui, je sais, c’est pas si cher que ça, mais si mon côté économe prend le dessus, je me dis que je n’en ai pas vraiment besoin…

    Bon (mon côté économe n’est pas si important), si le contenu de février est aussi bon que celui-ci, j’essaierai, promis 🙂

    Bonne journée ma Jolie !

    • Fonce Nana! Tu ne le regretteras pas!
      J’aime tout ce mois ci! Ils ont vraiment réussi à se rattraper depuis quelques temps!
      L’espèce d’agenda est parfait, je vais vraiment pouvoir m’organiser (enfin essayer) pour garder un bon rythme sur le blog!
      Bon week end ma belle 🙂

  • Même moi qui ne suis pas abonnée ça donne bien envie!! 🙂

  • Le shampoing aurait également pu me plaire 🙂
    Cette box est vraiment chouette, je crois que je n’ai jamais été déçue par la Little !

    • Moi si, même vraiment très déçue quand ils ont changé leur concept il y a un an et demi!
      Depuis quelques mois c’est parfait 🙂

  • Je trouve le collier très mimi ! Cest bien la 1ère box depuis 1 ans qui me fait regretter de mettre désabonner quand ils ont changé de formule.
    Et j’adoooooore le packaging du masque vitaminé (c’est exactement les prochaines couleurs de mon blog et j’adore le motif).

  • Coucou Fanny !

    c’est ma première dédicace sur un blog de fille, c’est gavé coool :))
    Je suis un peu triste de pas avoir pu essayer les chaussettes à l’aloe vera ni d’avoir pu faire un soirée masque de beauté avec vous deux mais on se rattrapera autour d’une tarte aux pommes, d’une bouteille de cidre et de bônbôns 😉 deal ?
    bisous à toi et à ton amoureux toulousain <3

  • Ma box favorite, qui est vraiment surprenante à chaque fois! Je n’ai pas eu le shampoing par contre, mais le Baby Lips!

    • Oui je trouve qu’ils respectent le thème à chaque fois, je pense qu’avec la Thé Box, c’est la seule que je vais conserver!!
      Bisous!

  • J’adore le concept du Chéri qui fait la présentation des produits ! Et si c’est à coup de “gavéééé” ou de “moinssssssss” ou de “branque”… C’est encore mieux ! #bordeauxforever

    • Oui j’ai un super chéri (malgré son accent, il sait se rattraper!)!! Son seul problème c’est qu’il ne pense jamais aux chocolatines le dimanche matin!
      Je te conseille vraiment la découverte des produits comme ça, c’est vraiment sympa et si tu arrives à passer entre les spoils, la surprise est encore plus grande!!
      Des bisous!

  • pour une fois je l’a trouve plutot pas mal mais on n’a pas eu tout a fait le meme contenu. C’est ce uqe j’ai remarquer auprés de plusieurs abonnées

    • Oui. C’est le shampoing qui diffère des autres boxs. Certaines ont reçu le Babylips, d’autres un gommage pour les pieds Senev, un lait pour le corps à la lavande de Dr Hauschka. J’ai vu aussi deux crèmes hydratantes différentes Etat Pur, le soin Miracle de Garnier, la miniature Repetto et je crois qu’il y a encore eu d’autres versions!

Laisser un commentaire