In Love With My Little Love Box – Février 2014

On 9 février 2014 by Fanny

My Little Box avait donné le ton sur Facebook, ce mois ci, l’amour est à l’honneur ! Pas particulièrement adepte de la Saint Valentin, j’ai néanmoins ouvert ma box avec grand plaisir hier après midi (oui pour une fois, je n’ai pas résisté et je n’ai pas pu attendre mon amoureux !).

mlbfev2

Même si j’ai reçu ma box parmi les premières (pour une fois !), j’ai eu très peur en lisant les avis sur Instagram et sur Facebook. Sans dévoiler le contenu de la version de ce mois ci, beaucoup de filles avaient l’air déçues. Si vous me suivez un peu régulièrement, vous devez savoir que je ne suis pas la dernière à râler et pourtant, ce mois ci, je suis plus que conquise ! C’est un succès de la team My Little Box !

Allez, le suspense arrive à son terme, voilà ce que j’ai trouvé dans My Little Love Box !

mlbfev

La Crème Visage Douceur – My Little Beauty

Lovée dans son tube rose paré de nuages, cette crème est enrichie d’extraits de nacres de perles et d’or (eh ouais !). Son parfum est à tomber, je sens que ça va être un vrai délice de m’en passer sur le visage au réveil. Je m’en servirais plus tard car pour l’instant, je ne quitte pas la crème Idealia de Vichy dont il faut absolument que je vous parle !

Le Lip Pencil – Laqa&Co

Un jumbo, au début ça m’a fait râler, parce que j’en avais reçu un cet été dans la Birchbox Rock Trip. Et finalement, je l’ai testé. C’est d’abord son odeur qui m’a surprise, il sent la menthe, mais genre super fort, c’est assez surprenant au départ, mais dans le bon sens du terme ! Sa couleur est hyper jolie, un rose irisé, parfaite, très fraiche, j’aime beaucoup !

Le Soin Mythic Oil – L’Oréal

Oui !!! Le truc en plus pour moi !!! Je suis plus que contente d’avoir reçu ce soin capillaire ! Encore plus quand je vois ce que d’autres ont reçu à sa place. Je comprends donc la déception des filles qui ont reçu un cube de bain Sephora ou une miniature de parfum. Certaines ont reçu un eye liner d’Arcancil qui, pour l’avoir essayé est franchement pas mal.

Bref, je suis ravie de ce produit à base d’huile de pépins de raisins et d’avocats ! My Little Box me promet que le 14 février, tout le monde voudra passer sa main dans mes cheveux, et surtout Valentin… Rendez vous dans une semaine !

les goodies2

les goodies

mlbfev4

  • Vous connaissez ma passion pour le thé (ou vous la découvrirez dans quelques jours avec la réception de ma Thébox et de ma commande Løv Organic) alors un sachet de thé vert rose et menthe, c’est une agréable petite attention !
  • Un partageur de musique en forme de cœur. Un quoi ? Il s’agit d’une prise multi jack à brancher au bout de votre Ipod pour pouvoir écouter la musique en amoureux.

mlbfev5 mlbfev6

  • Une paire de gants tactiles se sont également glissés dans ma box ! Je suis super contente, ils sont super jolis, tous gris et un cœur se forme quand on rejoint ses mains ! Si l’hiver arrive un jour en Ile De France, ils pourront se révéler hyper utiles !

mlbfev3

Et vous alors, vous êtes contentes de votre My Little Box de février ?

Bon dimanche les filles!

mlbfev7

12 Responses to “In Love With My Little Love Box – Février 2014”

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire