Mes produits terminés, je rachète ou pas ? #1

On 13 février 2014 by Fanny

C’est avec bonne conscience que j’inaugure cette nouvelle catégorie d’article ! Pourquoi bonne conscience ? Parce que je suis fière de pouvoir réussir à venir à bout de mes nombreux produits de beauté. Pas tous bien sûr mais je m’oblige à finir au maximum tout produit que j’entame.

C’est une question qu’on me pose souvent, est ce que j’ai le temps de me servir de tous les produits de beauté que je reçois ou que j’achète ? Est-ce que vraiment, je prends le temps de les essayer sur la durée pour me faire un vrai avis ? Et la réponse est : pas toujours ! Il y en a que j’écarte dès le départ, ceux dont le packaging ne me branche pas où dont la description n’est pas vendeuse (cf une crème reçue dans une Birchbox présentée comme super baume à lèvre initialement utilisé pour les crevasses des femmes allaitantes…), d’autres dont la fonction ne m’emballe pas ou bien l’odeur ou encore la couleur… Mais quand j’arrive au bout d’un produit, il me paraissait utile de vous dire si j’avais l’intention de le racheterou pas !

finis1

batisteJe ne vous refais pas tout un topo sur le sujet car j’avais déjà écrit un article assez complet ici, mais si vous me suivez vous devez savoir que je suis plus que fan de ce shampoing sec ultra girly !! C’est un indispensable pour me sauver in extremis quand je n’ai pas le temps de me laver les cheveux !

alors, je rachète

Bien sûr que oui via l’e-shop de Birchbox !! Vous pouvez aussi le trouver chez Monop!

base lissanteC’est mon étape obligatoire le matin, même si en ce moment, je mets le Pore-fessionnal de Benefit au banc d’essai ! En tout cas, toutes les personnes à qui je l’ai conseillée en sont ravies ! Sa texture gel donne un effet poudre vraiment agréable et le résultat matifiant est bien au rendez vous !! C’est une bonne base qui fait pile ce qu’on lui demande !

alors, je rachète

Pour l’instant non, j’ai acheté son clone chez Eyes Lips Face dernièrement (voir mon braquage ELF !)

 

bb cremeAchetée en solde cet été, cette BB crème ne m’a pas quittée depuis !

alors, je rachète

Impossible car elle fait partie de la collection de l’année dernière…

 kiko

Ce démaquillant biphasé spécial lèvres et yeux est au top, même pour les smoky eyes les plus tenaces !!

alors, je rachète

Peut être en dépannage mais il n’est plus si utile maintenant que ma route a croisé celle de l’huile démaquillante (article à lire juste ici !!).

cold cream

Il s’agit d’une crème pour les mains ultra réparatrice ! Son odeur est discrète mais elle a une action hydratante vraiment excellente et elle est hypo allergénique, même pour des mains très réactives, ce qui était mon cas à un moment (c’est pour ça que je m’étais tournée vers cette crème !).

alors, je rachète

Le problème des boxs beauté c’est que j’ai encore environ 124689 crèmes pour les mains d’avance ! Du coup, celle là je la note dans mon Pokedex pour plus tard !

doll eyes

Aussi appelé LE mascara de ma vie !!! Il a tout pour lui !!!

alors, je rachète

C’est vraiment une question ? Bien sûr que oui, je suis folle de lui !

payot

Pareil que la Cold Cream c’est une crème de rêve, parfaite pour réhydrater des mains ruinées par les frictions hydro-alcooliques.

alors, je rachète

 

 

Maybe

Et vous, y a t’il des produits qui vont sont indispensables et que vous achetez à tous les coups ou au contraire, avez vous été déçues par quelque chose que vous vous êtes promises de ne plus jamais au grand jamais réutiliser?

Bonne soirée mes jolies!

2 Responses to “Mes produits terminés, je rachète ou pas ? #1”

Laisser un commentaire