Be UnHappy by Birchbox – Juin 2014 –

On 15 juin 2014 by Fanny

Il fait chaud, il fait beau, tout est là pour me rendre heureuse, alors quand Birchbox s’est proposée de rajouter un petit plus « Happy » dans mon mois de juin, j’étais plus que partante !

behappy

Comme d’habitude, je fais le maximum pour ne pas me faire spoiler, mais autour de moi j’entends parler de Beautyblender, de masque Talinka, de Lift’Argan du coup, j’ai du mal à tenir! Ma copine Virginia du très joli blog Les Petits Plaisirs qui l’a reçue avant moi est aux anges, bref, j’ai plus que hâte de rentrer chez moi ce mercredi pour découvrir son contenu… Comme presque à chaque fois, ce moment se passe en amoureux, et une fois de plus, à voir l’air amusé de mon chéri (sourire narquois que je traduis par « Encore une fois, 13€ jetés par la fenêtre… »), je sens que ce que la box contient ne va pas du tout me faire rire…

Spray Solaire – Thermaliv

juin14

Un produit qui tombe super bien, ce n’est pas encore cette année que j’investirais dans de la crème solaire, merci les boxs (même si une fois de plus le contenant est beaucoup plus important que le contenu…) ! Il est SPF20 ce qui est parfait pour ma peau mate que j’expose dès que je peux. C’est mon produit coup de cœur de la box !

Huile Extraordinaire – Melvita

juin143

Melvita m’a envoyé cette huile en version pailletée pour Noël cet hiver (souvenez vous, c’était juste ici!) ! Elle est très chouette et le principe du spray est une excellente idée, ça évite d’en mettre partout. Ce n’est pas une découverte mais c’est une bonne surprise. Je vous la conseille vraiment pour vos pointes sèches!

Body Radiance Lotion – Naobay

juin142

30mL de lait pour le corps… Et après vous voulez qu’on achète sur le shop parce que vous nous permettez une expérience de test satisfaisante ?! Non mais c’est une blague ?!

Hair Repair – Sachajuan

juin141

Alors là c’est dommage, le seul produit un peu grand c’est ce soin capillaire plein de silicones et de parabènes… Il sent hyper bon et en plus le flacon a l’air plein de chez plein (comparé au lait solaire Thermaliv rempli à moitié…).  Je ne l’utiliserais pas mais je sais déjà à qui je vais le donner (petite dédicace à ma copine anesthésiste !).

Le Petit Cahier Des Paresseuses

juin145JUIN&'-

J’aime beaucoup cette série de livres et c’est une bonne idée d’avoir créé un exemplaire spécial pour Birchbox (enfin créé, il s’agit d’une reprise partielle de deux volumes préexistants).  Vite lu, c’est un goodies sympa mais sans plus.

Mon bilan…

juin144

Donc, quatre produits, dont aucun full size (ni Beautyblender-remonteur-de-moral…), mais des soins que je n’utiliserais pas tous (encore un shampoing blindé de silicones…), c’est une box bof bof qui ne restera pas dans les anales…

J’ai vraiment l’impression que Birchbox a fait un retour à la case de la pitoyable Birchbox Buzz d’octobre 2013 à lire juste . Vous vous souvenez, elle était constituée de plusieurs échantillons microscopiques….

Et finalement, en allant faire un tour sur l’e-shop pour voir la sélection du mois et sur le contenu des autres boxs sur les blogs, je me rends compte que peu de produits me font réellement envie. Rassurez vous, je ne commence pas un début de beauty dépression, c’est juste que rien ne me correspond parmi les produits sélectionnés par Birchbox ce mois ci.

Pour finir, je tiens à adresser une pensée émue à celles qui ont reçu un vernis rouge métallisé (euh, Noël c’est dans 6mois les gars !), ou encore aux abonnées qui pourront hâler tranquillement grâce à l’unique lingette auto-bronzante présente dans leur box….

Allez sur ce je vous souhaite un bon dimanche à tous et à toutes et à très vite!

8 Responses to “Be UnHappy by Birchbox – Juin 2014 –”

  • J’attends ma box de juin avec un poil d’anxiété, quand je vois la sélection je me dis qu’il se peut que je sois fort déçue… Advienne que pourra !

    • Je croise les doigts… Mais effectivement, à part le Beautyblender, la sélection est pas exceptionnelle… Tiens moi au courant!

  • J’avoue que le contenu de ta box ne fait pas réver (et puis tu n’as eu que 4 produits). De mon coté, j’ai eu plus de chance que les mois précédents, puisque j’ai eu le beauty blender. Mais des fois, on se demande comment ils font leurs choix de produits…

    • Chanceuse! C’est le seul produit que me faisait rêver!
      Moi ce qui m’étonne chaque fois c’est la quantité impressionnante de versions différentes, et surtout l’inégalité en terme de valeur dans les boxs…

  • Quand je vois les articles, je suis bien contente de m’être désabonnée. Tu m’as fait rire avec “l’unique lingette autobronzante”. C’est d’ailleurs le jours où j’ai reçu une capsule unique de gel antibactérien pour les mains en guise de produit que je me suis partie. C’était trop.

    • Non mais c’est ça, ils sont trop forts chez Birchbox. Attends, y a quelques mois, j’ai eu un vernis rose pâle quasiment identique à celui de la même marque reçu quelques mois plus tôt. Forcément j’ai râlé et ils m’ont renvoyé un mail pré-écrit en me disant qu’il fallait que je tienne compte “de la différence de texture(?!), d’odeur(?!), de couleur et d’efficacité(?!) entre les deux produits”… J’ai pas lâché l’affaire et ils m’ont renvoyé un produit Dr Hauschka mais quand même, j’ai trouvé leur réponse incroyable!!
      Si tu veux voir la photo c’est dans cet article http://lescarnetsdefanny.com/2014/01/birchbox-resolution-janvier-2014-ca-commence-mal/
      Bon après midi!

  • Et ben … ce que je trouve dommage, c’est avec la coupe du monde au Brésil bien des marques ont joué cette carte commerciale … dommage que les boxes aient ratées le coche ce mois-ci 🙁

  • Pire que le vernis rouge, il y a le mien : le mordoré à crépis. La loose ! J’ai fait le détail sur mon blog… C’était ma première Birchbox, je suis un peu déçue !

Laisser un commentaire