6 mois et demi…

On 21 juin 2015 by Fanny

Ou presque… Et oui, depuis le récap début janvier de mon année 2014 sur Instagram, j’ai complètement laissé ce blog à l’abandon.  Un peu par choix, beaucoup par négligence mais surtout parce que j’ai une bonne excuse. Pour celles qui me connaissent ou qui me suivent sur Instagram, ce ne sera pas une surprise, mais pour les autres, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer (olala ça fait tellement officiel !), et oui, avec mon amoureux, nous attendons un petit garçon pour début septembre !!!

20150308024548

Tout se passe bien, surtout depuis que je suis arrêtée, et sincèrement quand je vois comment ça se passe ailleurs (petite dédicace à Floriane), je me dis que j’ai beaucoup de chance !

absence

Entre les nausées du premier trimestre qui m’ont vraiment empêchée de me concentrer plus de 5 minutes d’affilées sur l’ordinateur et les grosses siestes que je faisais (et fais encore d’ailleurs !) les week ends et les jours de repos, j’avoue que j’ai eu du mal à faire l’effort de me dégager du temps pour l’écriture du blog.

Et puis le temps passe et on se dit « je le ferai demain » pour finalement ne jamais s’y mettre vraiment. Et au fil des mois je me suis rendue compte que mes centres d’intérêt avaient changés, que je passais notamment moins de temps qu’avant à m’extasier sur la profondeur d’un blush corail parmi tous les blushs corail chez Sephora… Alors c’est ça devenir maman ? Changer de priorités, de goûts (je ne parle pas de ma nouvelle passion pour les cornichons aigre douce qui s’est révélée il y a quelques mois!) ou de passions ? Évoluer tout simplement ?

Autre nouveauté, vous n’allez pas me croire, j’ai entamé une cure de désintoxication des boxs et me suis désabonnée de la Glossybox et de la Birchbox (si si !!) ! Et finalement…je le vis très bien ! En fait, je crois que j’ai vraiment pris peur en déménageant fin novembre face à la quantité astronomique de produits de beauté neufs que je stockais (oui là on est dans le cas du stock, limite entrepôt !). Du coup il ne me reste que My Little Box et la Thébox dont je vous ferais des revues très vite.

avenir

Je suis arrêtée depuis mes cinq mois et demi de grossesse (donc depuis presque un mois maintenant) suite à de trop fortes contractions donc je pense que j’aurais déjà plus de temps à consacrer au blog dans les semaines à venir.

Cependant, comme je vous ai dit, mes centres d’intérêt ont changé, pourtant, je ne compte pas trop orienter le blog sur la grossesse et la maternité parce que je suis consciente que pour la plupart d’entre vous ce n’est pas un sujet qui vous intéresse et que ce n’était pas le thème initial du blog. En plus, je suis loin d’être une experte et je ne pense pas avoir quels que conseils que ce soit à donner en la matière ! Je vais donc continuer à débriefer les boxs que je recevrai et je vous ferais des petits focus sur certains produits en glissant par ci par là quelques infos maternité pour celles que ça dit. Bien sûr je vais aussi essayer de continuer les articles DIY.

f29e039225a37a0c477c8ff01dda0d64

Vous le voyez, je suis un peu indécise quand au contenu à venir du blog et du coup, j’ai besoin de vous ! Est-ce qu’il y a des thèmes qui vous intéresseraient plus que d’autres ? Est ce que des articles maternité sont aussi susceptibles de retenir votre attention ?

Sur ce, je suis contente de retrouver mon clavier et de me mettre à réécrire !

fin

 

9 Responses to “6 mois et demi…”

  • Ça c’est vraiment vraiment cool ! 🙂
    Quoi que tu dises sur ton blog, j’y passerai forcément, tout m’intéresse 😉
    (Ok, même si je ne bois pas de thé…)
    Bon courage pour tes derniers mois de future maman, je te fais des bisous !
    Camille

    • Merci beaucoup Camille! Ça me fait vraiment plaisir de te retrouver ici! Pas facile de s’y remettre mais ça commençait à vraiment me manquer !!
      Merci aussi pour tes encouragements, j’ai l’impression que ça va venir très vite !
      Bisous 🙂

  • Encore félicitations 🙂 et bon retour sur ton blog avec du plaisir pour nous de te lire!! si je devais donner mon avis sur ce que j’aimerais lire de toi : un petit peu d’avis make up, un petit peu de beauty, beaucoup de “tea time”, beaucoup de DIY, et évidemment des articles sur la maternité avec de belles photos toutes douces de déco par exemple (quoiii je m’intéresse a ca moi ??!!!…)

    • Encore merci Audrey 🙂
      Je prends note de tes suggestions comme je vais avoir le temps de m’y remettre avec un peu plus d’assiduité (et pour la déco, promis, je ne donnerai pas dans le flashy!!) !
      Bonne soirée 🙂

  • Encore toutes mes félicitations Fanny !!!
    Pour les box, j’ai aussi décidé il y a quelques mois de tout arrêter le temps de finir tous mes produits (j’aurai aussi pu ouvrir un Sephora avec tout ce que j’avais)…
    Et pour les idées d’articles, tes idées déco pour la chambre de bébé m’intéresserait fortement, ou tes découvertes d’objets et cadeau pour bébé ou toi (j’ai quelques naissances prévues et je ne sais plus quoi offrir aux futurs mamans).
    En tout cas j’espère que tout va bien pour toi !

    Bonne semaine

  • Toutes mes félicitations !
    Profite à fond ça passe tellement vite une grossesse et puis faut te reposer au max pour être en forme pour accueillir ton loulou 😉
    Et oui devenir maman c’est aussi voir les choses d’une autre façon…
    Rebienvenue chez toi !!
    Au plaisir de te lire…

  • J’ai essayé de laisser un premier commentaire, mais visiblement ça a planté alors je recommence ^^ Je disais que pour l’orientation de ton blog, fais comme tu le sens, parle de ce qui te fait envie. De toute façon, Beauté ou Maternité ça m’intéresse alors je continuerai de te suivre avec plaisir ! 🙂 Et puis surtout, repose-toi bien car ton petit garçon doit encore rester un peu au chaud 😉 Bisous

  • Bonjour, c’est en cherchant des tutos wordpress que j’ai découvert ton ancien blog et tes tutoriels. J’écris juste pour te féliciter des designs que tu as choisis. C’est très JOLI et ça retient l’attention des visiteurs et les pousse à rester un peu plus longtemps sur ton site internet.

Laisser un commentaire