Accueil

Les carnets de Fanny

TRAVEL PLANNER

Qui suis-je

Je suis Fanny, j’ai 33 ans et j’aime beaucoup voyager. Mais VRAIMENT , j’adore ça ! Ce constat m’a amené à me lancer dans une nouvelle aventure : devenir Travel Planner.  En 2023, après un magnifique voyage au Vietnam en Septembre, j’ai donc décidé  de me former sur ce métier, et enfin me lancer. J’ai eu un vrai coup de cœur pour l’Asie, et c’est pourquoi j’ai choisi de me spécialiser sur ces 4 pays : 

Le Laos, Le Cambodge, la Thaïlande et Le Vietnam

pexels-koolshooters-6627401

L’idée de partir en vacance est toujours très excitante ! Mais préparer le voyage peut être long et fastidieux; En ce qui me concerne, j’adore ça!  Mon objectif, en tant que Travel Planner est donc de te fournir toutes les informations dont tu as besoin pour faire le voyage de tes rêves, en t’évitant cette étape de recherches, de comparaison de site, d’hébergement ou de transport ! Tu n’auras plus qu’a faire tes réservations !  

bg10.jpg

Mes OFFRES

Je crée des voyages sur mesure, les tarifs seront donc variables en fonction de ta demande !

Mais tu trouveras ici le détail des offres que je propose, n’hésite pas à demander un devis en remplissant le formulaire.

PHOTO LIVRES

Le Blog

Ici, je te raconte mon voyage de trois semaines au Vietnam, tu trouveras dans ce récit détaillé, tous mes conseils, ce que j’ai aimé, moins aimé, ce que je n’ai pas fait et pourquoi, je te dirai comment ne pas louper ce que j’ai loupé, je te donnerai mes meilleures adresses d’hôtels, de restaurants, de bars, ainsi que mes conseils de voyage. 

nick-morrison-FHnnjk1Yj7Y-unsplash

mE CONTACTER

Tu prévoies un voyage en Asie, mais tu as des doutes sur la destination ? Ou au contraire tu sais ou tu veux aller, mais tu n’as pas le temps de faire les recherches et l’organisation ? Tu n’as pas envie de comparer tous les hôtels du pays ?  N’hésite pas à remplir ce formulaire de contact, il ne t’engage à rien, je te rappellerai dans les plus brefs délais ! (Et ce premier appel est gratuit !) 

© 2023, Les Carnets De Fanny. All rights reserved.