Itinéraire de 3 semaines au Vietnam

Cet itinéraire de 3 semaines au Vietnam, c’est celui que j’ai organisé pour ma mère et moi. J’ai fait énormément de recherches et ai consacré beaucoup de temps à l’organisation de ce voyage. C’est ce que je vous partager pour tenter de vous faire gagner du temps!

Nous sommes parties un peu moins de 3 semaines, et compte tenu de la richesse culturelle de ce magnifique pays, nous ne pouvions pas tout voir ni tout faire… et il a fallu faire des choix. J’ai adapté ma sélection en fonction de nos goûts : je pourrais vous expliquer mes choix et mes renoncements, en espérant que cela vous apporte un éclairage sur l’itinéraire qui vous correspondra le mieux. Je repars en 2024, avec un aller simple cette fois-ci, pour prendre davantage le temps d’explorer cette région du monde qui me fascine.

Je crois que si je dois résumer mon voyage, je ne peux que parler de la diversité des paysages. En effet, nous avons vu tellement de choses différentes : on peut dire que le dépaysement était total. Chaque jour une surprise nous attendait.

Voici notre itinéraire de 3 semaines au Vietnam:

Vous trouverez un article concernant chacune de ces étapes! En attendant encore plus d’info de mon tour d’Asie qui arrive très vite!

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *