Vous l’avez compris, je suis une passionnée de voyage, résultat j’ai tout quitté, boulot, appart, ville etc… Je me suis formée pour devenir Travel Planner. Et à partir du mois de septembre 2024, je pars pour l’aventure de mes rêves, un voyage solo à travers l’Asie du sud-est

A travers ce blog, je vous propose de partager cette incroyable expérience !

Dans un premier temps, vous y trouverez le récit de mon aventure au Vietnam en 2023. Il y aura des photos de mon épopée, mes conseils de voyage, et quelques adresses à ne pas manquer.

Alors, mon premier conseil si vous réfléchissez à partir au Vietnam : ne réfléchissez plus ! FONCEZ!  Pour vous mettre l’eau à la bouche, je vous propose de parcourir le récit de mon précédent séjour. 18 jours entre mère et fille du 10 septembre au 28 septembre 2023.

Clique ici pour découvrir mon itinéraire de trois semaines au Vietnam

J’ai organisé ce voyage à notre image. Mêlant découverte de la culture, paysages sublimes, expériences insolites à l’écart des sentiers battus. Nous avons eu un vrai coup de cœur pour ce pays magnifique, qui a renforcé notre envie de continuer à le découvrir ainsi que le reste de l’Asie du Sud Est.

Si toi aussi tu veux partir au Vietnam avec l’itinéraire qui te correspond à 100%, clique ici. On pourra en parler par téléphone, le premier appel est totalement gratuit et ne t’engage à rien!

Pour le reste de mes aventures en Asie du Sud est, restez connecté, ça arrive dès début septembre 2024!

Articles recommandés